Aller au contenu

Neta-Tanka la boite de jeu free shipping!


Messages recommandés

Join my group on Messenger by visiting: https://m.me/join/AbZNRL1qRzvQEocG

J'espère que le lien fonctionne. C'est un groupe messenger géré par un gars à Québec je crois (yohan). Il faut confirmer le nombre de copies que vous voulez et l'endroit où vous êtes soit Québec ou Montréal. Il demande un transfert interac pour assurer votre copie. Bref l'information est dans le groupe Messenger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jaimerais rentrer dans un group pledge, de montreal ? il reste de la place a quelque part ? 
je regarde un gameplay et 2 trois video et je vous reviens avec l'info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, 

Je suis la personne qui a organisé le gros groupe pour Neta Tanka. C'est maintenant le moment du pledge manager et je peux ajouter des copies. Si vous avez manquer le KS, vous avez donc la chance de prendre une copie. Je ferme le pledge manager le vendredi 3 août. Donc, si vous êtes intéressé, c'est 72$, tout inclus, pour la deluxe, shipping, et tous les KS exclusif. 

Distribution en main propre facile à: Québec; Montréal, Trois-Rivières, Lac-St-Jean, Rive-Sud et Rive Nord. 

Vous pouvez m'écrire en PV sur Facebook pour que je vous ajoute au groupe. 

Yohan Dallaire Boily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

It’s a wonderful world le nouveau KS de la Boite de jeu me fait de l’oeil. Je sais qu’il y eu des problèmes avec le fulfillment de Outlive, est-ce que c’est mieux pour Neta-tanka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...