Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Selgador a dit :

enfin 1 qui me coute vraiment pas cher! Ymir me tente mais j'ai deja trop de stock anyway :P donc juste l'upgrade!

Moi aussi je pense que je prendrai juste l'upgrade ....  Mais qu'en est il des frais de livraison juste pour cet upgrade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pbenoitl a dit :

Vous avez quelle extension ?  Bonne ou pas ?

Si seulement j'avais le temps...j'ai les titans, apparament les scénarios sont super facile. Mais les minis sont grosses. Et utilisable dans une partie régulière.  Sérieusement, la force du jeu est le mode régulier. Tu draft tes unités, et ensuite on s'affronte. Moi je le trouve plaisant, avec juste une bonne dose de chance et de tactique. Je crois pas qu'aucune extension est nécessaire, a part la boite de rangement. 

Donc en gros, je recommande le pledge de base, la boite de rangement et des dés supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-06 à 16:24, Empyrium a dit :

C'est un meilleur endroit pour aller dumper ses pesos que sur Heroes of Land, Air and Sea ?  Le jeu est bon ?  C'est pas juste du matos cool sans substance ?

Mettons les choses ainsi... Dès ma première partie de ce jeu, il a obtenu une place dans mon top 10 à vie. Ce qui fut confirmé par mes 20 prochaines parties. Il s'agit du meilleur jeu de type squirmish auquel j'ai eu le plaisir de jouer. Et des squirmish, j'en ai des tonnes métriques. :) 

 

La boîte de base est amplement suffisante pour quiconque veut jouer ;a cette pure merveille. Le reste ne représente que des options utiles si vous croyez y jouer souvent. Pour ma part, Poseidon me fait de l'oeil, mais je ne crois pas investir dans le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Légume Tout-Puissant a dit :

Mettons les choses ainsi... Dès ma première partie de ce jeu, il a obtenu une place dans mon top 10 à vie. Ce qui fut confirmé par mes 20 prochaines parties. Il s'agit du meilleur jeu de type squirmish auquel j'ai eu le plaisir de jouer. Et des squirmish, j'en ai des tonnes métriques. :) 

 

La boîte de base est amplement suffisante pour quiconque veut jouer ;a cette pure merveille. Le reste ne représente que des options utiles si vous croyez y jouer souvent. Pour ma part, Poseidon me fait de l'oeil, mais je ne crois pas investir dans le reste. 

J'ai réussi à acheté une version usagé mais neuve et ça venait avec Poseidon et Hephaistos.  Hephaistos n'aurait pas été mon premier choix, mais bon.  Je trouve toute les figurines tellement belles que là, il y a Hera et la boite des Titans me font de l'oeil.   J'ai joué ma première partie avec mon gars hier, que j'ai allégé un peu.  Mais ça été agréable.  Mon chum n'a pas l'air d'être très attiré par le jeu ou la thématique. Alors je suis un peu embêter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mentionné par Vuud, le jeu prend toute sa force dans les Skirmish, Les Scénarios, pour en avoir fait plusieurs, il y en a qui ne sont pas balancés du tout mais certain sont très le fun à jouer. L'extension des Titans , les figurines sont vraiment époustouflantes et le fun à jouer en Skimish mais pour la campagne en Coop, une des plus grandes déception de ma vie. Nous avons brulés toutes les missions en une soirée sans jamais passé proche de mourir. Le concept des dés d'attaque des titans est vraiment dégueux et les désavantage beaucoup trop. Nous voulions le réessayer en lançant les dés comme si nous voulions les meilleurs résultats. L'extension Poséidon est de loin celle qui rajoute le plus d choses agréables au gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bon et bien... il semblerait que mon shipping label ait été crée avec Postes Canada bien que le matos soit sur le point de partir en bateau... de Chine! Devrait donc pas recevoir ça avant juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2019-05-24 à 15:39, Simonmjl14 a dit :

Bon et bien... il semblerait que mon shipping label ait été crée avec Postes Canada bien que le matos soit sur le point de partir en bateau... de Chine! Devrait donc pas recevoir ça avant juillet...

Lol - content de ma prédiction! Je viens de recevoir la confirmation de Snake & Latte... donc j'espère recevoir mes goodies cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...