Aller au contenu

Achat de juin 2018


Sig

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Vuud a dit :

On joue quand?

 

Devrait avoir ca la semaine prochaine si je complete ma commande a 150$ d’ici lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny kingdom (VF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aghnar a dit :

Avec gros ou tit board?

Bon, j'ai acheté à l'Imaginaire une copie du lot BKFR122017 qui était supposé venir avec le grand plateau mais qui contenait le petit.
J'ai envoyé un courriel à Iello leur expliquant la situation, Iello m'a référé à Luma.
J'ai renvoyé un courriel à Luma pour leur dire que ma boîte ne contenait pas le grand plateau annoncé, ils m'ont demandé une photo à l'échelle de mon plateau et du code-barre de ma boîte que je leur ai retourné.
Ensuite, Luma m'a dit qu'il contacterait Iello pour vérifier ce qu'il est possible de faire.
Je suis en attente de leur suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Verglas a dit :

Bon, j'ai acheté à l'Imaginaire une copie du lot BKFR122017 qui était supposé venir avec le grand plateau mais qui contenait le petit.
J'ai envoyé un courriel à Iello leur expliquant la situation, Iello m'a référé à Luma.
J'ai renvoyé un courriel à Luma pour leur dire que ma boîte ne contenait pas le grand plateau annoncé, ils m'ont demandé une photo à l'échelle de mon plateau et du code-barre de ma boîte que je leur ai retourné.
Ensuite, Luma m'a dit qu'il contacterait Iello pour vérifier ce qu'il est possible de faire.
Je suis en attente de leur suivi...

T'es pas chanceuse !  J'ai acheté la même printrun, à la même place que toi et j'ai eu le gros board.  T'es sûre que t'as pas le gros ?  (qui n'est d'ailleurs pas si gros que ça)

The measurement for the original board is 360 x 445mm /14.1 x 17.51 inches and the larger board is 450 x 556mm /17.7 x 21.8 inches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

T'es pas chanceuse !  J'ai acheté la même printrun, à la même place que toi et j'ai eu le gros board.  T'es sûre que t'as pas le gros ?  (qui n'est d'ailleurs pas si gros que ça)

The measurement for the original board is 360 x 445mm /14.1 x 17.51 inches and the larger board is 450 x 556mm /17.7 x 21.8 inches.

 

Je viens de re-mesurer et mon plateau n'a pas grandi depuis la dernière fois, encore 14 x 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-17 à 12:40, Verglas a dit :

Bunny kingdom (VF)

+ Jamaica.

Dire que j'avais eu ce jeu en 2009 et que je l'avais reechanger après 1 essai, faute de l'apprécier, et voilà que 9 ans plus tard, je le rachète suite à un nouvel essai. À croire que mes goûts changent ou qu'ayant découvert les jeux euro en 2006, je n'avais pas réussi, à cette époque, à apprécier Jamaica pour ce qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...