Aller au contenu

Fantastic Factories: A Dice Placement Engine Building Game


Messages recommandés

Je l'ai trouvé original aussi. C'est le "art work" qui m'attire moins. Mais le concept est bien attirant. Il reste 19 jours, je m'en réserve 17 pour y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai backé. Ça l'air très intéressant et j'adore les engine Builders 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il va y avoir un retail? Cool. 

 

J'ai déjà backé ma copie mais c'est le genre de projet Indie qui n'a pas toujours de release retail. J'ai pas pris de chances 

Mais content de savoir qu'une version retail a été annoncé j'avais pas lu l'information :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, SlyQC said:

Oh il va y avoir un retail? Cool. 

J'ai déjà backé ma copie mais c'est le genre de projet Indie qui n'a pas toujours de release retail. J'ai pas pris de chances 

Mais content de savoir qu'une version retail a été annoncé j'avais pas lu l'information :)

 

Pas sûr le retail: https://www.kickstarter.com/projects/1602062107/fantastic-factories-a-dice-placement-engine-buildi/comments?cursor=20627872#comment-20627871

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de céder à la tentation.... J'ai lu les règlements ce midi et j'ai vraiment l'impression que ça va être un solide petit jeu qui va pouvoir être intéressant à jouer avec toutes sortes de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller contre le consensus.  J'ai écouté une partie complète sur JonGetGames et le jeu me donne trop peur que peut importe la stratégie, les scores vont toujours tourné autour de la même chose avec entre 1 et 3 points de différence.  Pour moi ça coupe le fun d'essayer de figurer la meilleure stratégie quand je peux faire pas mal n'importe laquelle et finir en bonne position.

C'est sur que j'ai juste vu un vidéo et lu la page KS mais j'ai l'impression que le jeu se prête à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
33 minutes ago, bouchard4 said:

Aucun pledge exclusif pour les backers. Que des upgrades pour le jeu retail. Je passe mon tour; je vais attendre sa sortie officielle.

Il n'ira peut-être jamais au retail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...