Aller au contenu

Raiders of the north seas solo expansion


Messages recommandés

Coucou les dragons! Simplement pour vous dire que si vous utilisez mon lien ici bas pour commander l'expansion susnommée, ça vous donne 10% de rabais et ça me donne 10% de rabais! Tout le monde y gagne! PS avant rabais shipping inclus c'est 22$cad... C'est pas la fin du monde! 

Edit pour le lien: voir post de heixue plus bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver grace à un lien sur le geek, mais c'est une sous-plateforme différente du reste de leur shop. J'ai leur ai envoyé un message à savoir si on peut combiner les éléments des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu le rabais de 10% mais c'est applicable sur une prochaine commande donc ça n'arrivera probablement pas. La plate-forme est belle mais clairement plus pour le marché européen et il n'y a pas vraiment de jeux dessus à ma connaissance outre que la pre-order de l'extension. Bref si au moins un dragon a pu en profiter tant mieux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fonctionné pour l'extension solo, mais j'en ai profit pour la collector box. Merci!

J'ai aussi eu un code de rabais en créant mon compte alors tu (et d'autres) pourrais peut-être en profiter:

https://tic.tl/vQVbn

 

Autrement, pour votre info, le shipping combiné b'est pas possible puisque la boîte et l'extension solo ne sont pas shippés du même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je les aies reçu aussi. Pas essayé encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...