Aller au contenu

Un seul peut être l'élu!


Cerberus777

Messages recommandés

Pour le moment, voici une petite compilation des résultats:

7 personnes préfèrent The Voyages of Marco Polo.

4 personnes préfèrent Lorenzo Il Magnifico

1 seul personne préfère Grand Austria Hotel

Continuer à me faire part de vos raisons qui explique votre préférence (ou qui explique celui que vous aimer le moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Polo je l'ai trouvé relativement ordinaire. Je n'aime pas trop le concept des pouvoirs asymétriques et d'être forcé à employé une certaine stratégie dictée par ce pouvoir. Aussi, lorsque les pouvoirs sont si puissants je me questionne à savoir s'ils sont bien balancés. Mais c'était quand même bien ficelé et j'aime bien les jeux de dés ? Je l'ai revendu.

Je viens d'acheter Lorenzo et son extension mais pas encore déballé, malheureusement. J'ai l'impression que je vais plus aimer car de ce que je comprend tous les joueurs ont les même dés et plusieurs possibilités de stratégie.

Jamais essayé GAH. Des mêmes auteurs Tzolk'in me semble intéressant. Comment se compare-t-ils aux autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Polo. La dynamique des persos va tout changer à chaque partie. Et il y en a pas de trop fort, même si ça parait pas.

Lorenzo est bien, sans plus.

Grand Austria Hotel est un bon jeu qui demande une gestion serrée. Il peut être un peu plus hasardeux (mais égale pour tous) ou moins interactif, avec un peu plus de downtime mais c'est un jeu où il faut vraiment prioriser chaque action au bon moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...