Aller au contenu

La Foire du Jeu de Longueuil (6e édition)


kujira

Messages recommandés

OYÉ OYÉ OYÉ.....

La Foire du Jeu de Longueuil est de retour!

Nous sommes très heureux d'organiser ce grand rendez-vous ludique. Depuis 2013, c'est plus de 250 personnes par année qui partagent leur passion pour les jeux de société.

Nous sommes toujours impressionnés par la qualité des participants et l'ambiance festive qui se dégage pendant le weekend.

Que vous soyez un joueur débutant ou un stratège calculateur, vous aurez du plaisir cet automne à Longueuil.

La 6e édition se déroulera, comme le veut la tradition, le weekend suivant la fête du travail. C'est-à-dire:

les 7, 8 et 9 septembre 2018 à l'école secondaire Gérard-Filion.

Comme pour l'école québécoise, nous poursuivons une triple mission: Organiser un événement à la fois simple et efficace; Mettre l'emphase sur l'intégration de nouveaux joueurs au sein de notre grande famille ludique; Participer au financement d'activités pour les élèves de l'école Gérard-Filion, un milieu défavorisé, mais riche du potentiel de ses jeunes!

Venez vous amuser avec nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quatre ans, cela va *peut-être* être la première fois que je vais pouvoir y aller. À voir si l'horaire ne change pas d'ici là! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Adam d'Ynris a dit :

J'y serai, c'est un rendez-vous... et peut-être avec ma fille... tout dépendra de son horaire à ce moment là!

 

C' est bien celle qui profite de la confiance naïve que son père a envers elle pour le poignarder régulièrement dans le dos quand elle joue avec lui :lol:

C' est inscrit à mon horaire d'automne. On verra plus tard pour un sujet "À quoi on joue" :) .l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La Foire du Jeu de Longueuil part à la chasse aux partenaires... Si vous voulez encourager un événement ludique, soutenir la cause d'un milieu défavorisé de Longueuil ou encore juste venir vous amuser... La foire est pour vous! Contactez-moi, au besoin, pour notre plan de commandite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, ça va… On a compris le message… Ma place est réservée. Ben j'ai hâte, ouais. Probablement ma première chance de jouer avec le nouveau Brass. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...