Aller au contenu

La Foire du Jeu de Longueuil (6e édition)


kujira

Messages recommandés

Le 2018-07-24 à 19:39, kujira a dit :

Petit rappel: Demain c'est le Noel du campeur et pour souligner cette journée bien spéciale, je ferai tirer un jeu parmi toutes les personnes inscrites à la Foire du Jeu de Longueuil avant le 25 à minuit!

Qui a gagné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: quelqu'un connaît bien Hélionox? J'ai joué une partie avec mon conjoint et on a l'impression de pas avoir bien compris les règles et à cause de ça on est pas certain d'aimer le jeu. Je veux lui donner une 2e chance.

 

Si quelqu'un est familier avec ce jeu, j'apporterais ma copie le samedi pour y faire une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il ne reste qu'un mois avant la 6e édition de la Foire du Jeu de Longueuil. La période de pré inscription se termine le 31 aout.

Profitez-en pour vous pré inscrire, Je vous rappelle que cela nous aide au niveau logistique (tables, chaises, eau, café, grignotines,...) et que tous les prix de présence que nos généreux partenaires nous donnent se feront tirer uniquement parmi les personnes pré inscrites... Au plaisir de passer un joyeux weekend ludique avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2018-06-16 à 07:26, Cerberus777 a dit :

En quatre ans, cela va *peut-être* être la première fois que je vais pouvoir y aller. À voir si l'horaire ne change pas d'ici là! 

WOUHOU!!! INSCRIT!!!

Présent pour la totale cette année! J'ai toujours eu d'autres obligations la fin de semaine après la Fête du Travail depuis plusieurs années, mais cette année je suis disponible.
Donc, je vais être présent pour la totale, et ma conjointe pour le samedi soir et le dimanche.

Tant de jeux à essayer et de joueurs à rencontrer. Cela va être une très belle fin de semaine. Au plaisir de s'y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adam d'Ynris a dit :

J'y serai probablement pour une seule journée cette année. Moins présent mais je ne veux pas manquer cet événement!

C'est pas la quantité de participants mais la qualité de ceux-çi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste que 11 jours avant la fin de la période de préinscription (31 août) et 18 jours avant l’événement...

Comme vous le savez, nous insistons sur cette période pour bien préparer le site pour votre confort. Une fois de plus cette année, nos partenaires ont été très généreux. Des prix, il y en a pour les fous et pour les fins! Et bien entendu, on fait tirer tout ça entre les pré inscrits... Ne manquez pas la chance!

(Oui vous pourrez quand même vous inscrire à la porte et on ne vous jugera pas si vous le faites)1f609.png;))

à bientôt

Le comité

www.foirejeulongueuil.com/fjl_inscriptions.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...