Aller au contenu

La Foire du Jeu de Longueuil (6e édition)


kujira

Messages recommandés

Un gros merci à tous et pour tout. C'est plaisant de voyager léger aussi (lire: je suis devenu trop vieux pour traîner un gros paquet de jeux).

C'est un plaisir renouvelé à chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup aux organisateurs!

J'ai participé à plusieurs weekends du genre, mais celui de Longueuil est celui que j'ai trouvé le mieux organisé. Sans reproche du tout!!  

Sauf peut être que le numéro gagnant du grand prix était 132 et j'avais 130.  noooooooooooooooooooooon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier l'ensemble des participants, bénévoles et collaborateurs de la Foire du Jeu de Longueuil. Une fois de plus, grâce à votre grande générosité, nous avons eu une année record qui nous permet de remettre la somme de 10000$ à l'école secondaire Gérard Filion.

10000 fois merci.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le ludiques,

 

Petite ombre au tableau de la Foire du Jeu pour ceux qui se sont achetés des T-Shirt souvenir... Malheureusement, j'ai reçu quelques commentaires qu'après un lavage, le t-shirt n'était plus présentable...

Si vous en avez acheté un et qu'il est déjà "scrap", faites-moi signe, j'ai déjà avisé la compagnie de T-Shirt qui s'est engagée à nous dédommager...

 

Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...