Aller au contenu

Pourquoi suis-je inapte à envoyer des messages à un utilisateur???


Jelsépa

Messages recommandés

Ça fait depuis vendredi que je tente de contacter un dragon pour une situation et, je n'ai aucune idée pourquoi, mais mon message ne s'envoie pas, que ce soit sur mon cell ou sur mon laptop.

Bref, si quelqu'un connait Danny Boy, pouvez vous lui dire de me contacter dès que possible?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas inapte à envoyer des messages, tu n'en es pas digne. Toi seul sais quels pêchés pèsent sur ton âme. 

 

Peut-être est-ce ta victoire à Rising Sun contre 3 personnes qui n'y avaient jamais joué... Toi seul le sais...

 

Repends-toi, Jelsépa!!!!

 

 :biga

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le Légume Tout-Puissant a dit :

Tu n'es pas inapte à envoyer des messages, tu n'en es pas digne. Toi seul sais quels pêchés pèsent sur ton âme. 

 

Peut-être est-ce ta victoire à Rising Sun contre 3 personnes qui n'y avaient jamais joué... Toi seul le sais...

 

Repends-toi, Jelsépa!!!!

 

 :biga

 

 

 Shame... shame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, il y a eu un bug sur le forum.  Ça renvoyait sur une table de processes, si je me souviens bien.  Très possible que les MPs aient été affectés depuis.  Faudrait voir avec le Gourou et notre maître technicien derrière la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un message d'erreur quand je regarde le lien de configuration du messaging dans la portion Admin. Je vais laisser le Louis-Philippe regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...