Aller au contenu

Vous aimez les JAB ? Vous adorerez le Délirium Ludique !


Gruulz

Messages recommandés

C'EST QUOI le Délirium Ludique? c'est une événement semblable aux réputés JAB, mais qui se déroulera à Québec du 14 au 16 septembre 2018.

Un forfait complet vous donne droit de jouer à plus de 600 jeux disponibles sur place (et les vôtres), une chambre avec un lit confortable, tous les repas préparés pour vous, un service de bar, un stationnement gratuit et des dizaines de promotions, concours et tirages !
 

C'EST OÙ EXACTEMENT? 
Le Délirium Ludique se tiendra au Campus Notre-Dame-de-Foy (affectueusement surnommé CNDF). Le CNDF est situé à Saint-Augustin-de-Desmaures, à 15 minutes du centre-ville de Québec. C’est l’endroit parfait pour tenir l’événement, avec ses nombreuses salles idéales pour les joueurs, ses chambres en occupation simple ou double (literie incluse) directement à l’étage.

J'ai joins une photos des chambres pour vous donner une idée. 

 

DES FORFAITS POUR TOUS LES GOÛTS!
Afin de vous offrir un maximum d’options, il y aura 10 forfaits différents disponibles ! Ces forfaits sont répartis entre vendredi matin 10h et dimanche après-midi 16h.

Juste pour vous donner une idée, le forfait le plus complet comprend l’accès aux jeux pour les 3 jours de l’événement, l’hébergement en occupation double pour 2 nuits et tous (7) les repas! Tout ça pour 200$ seulement! Notre plus petit forfait qui offre l’accès jeu 1 jour (sans hébergement ni repas) est à 25$ et entre les deux, il y a 8 autres options pour vous satisfaire…

 

DATES D’INSCRIPTION
Les inscriptions ont maintenant débuté… mais ne tardez pas, les places sont limitées et elles se terminent le 8 septmebre 2018.

 

Visitez notre site Web pour toutes les informations détaillées : Deliriumludique.com

Aimez notre page Facebook pour rester informer : https://www.facebook.com/DeliriumLudique/

 

CNDFchambre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux y aller le samedi, mais je peux pas réserver avant d'être sûr de pouvoir y aller...  Mais comme ce sera juste une entrée sans hébergement pour moi, je suppose que je peux attendre à la dernière minute pour m'inscrire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hibou77 a dit :

Je veux y aller le samedi, mais je peux pas réserver avant d'être sûr de pouvoir y aller...  Mais comme ce sera juste une entrée sans hébergement pour moi, je suppose que je peux attendre à la dernière minute pour m'inscrire :)

J'ai un nombre de place limite, mais tiens toi au courant. Je vais surement avertir avant que je touche la limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les personnes inscrites avant le 30 juin seront automatiquement éligibles au tirage du magnifique lot de jeux sur l'image d’une valeur de 200$, soit un montant équivalent au prix de notre plus gros forfait! (Il faut avoir payé pour compléter son inscription et être éligible).

Je vous rappelle que nous en sommes à plus de 4000$ en prix de présence à faire tirer lors de l'événement (jeux de société, certificats-cadeau, accessoires de jeux, etc.). Le Délirium vous gâte, profitez-en!! De plus, 650 jeux sur place, plusieurs exposants avec les dernières nouveautés, hébergement et repas disponibles. L'endroit idéal pour un séjour ludique complet cet automne!

Pour vous inscrire, cliquez ici: deliriumludique.com/inscriptions

Pour plus d’informations sur l'événement, visitez notre site Web: deliriumludique.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon qui va venir à cette première édition? Moi samedi c'est certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Inscivez-vous dès maintenant à ce qui sera le plus gros party 1f389.png? de joueurs de jeux de société 1f3b2.png? à Québec, qui aura lieu en septembre (du 14 au 16)!

Hébergement 1f6cf.png?️et repas 1f354.png? fournis sur plusieurs forfaits!

Plus de 600 jeux de société disponibles sur place, en plus d'une dizaine d'exposants présents et des milliers de dollars (4000$+) en prix de présence 1f381.png?... Que demander de plus?!

On approche le 200 joueurs 1f64b_200d_2642.png?‍♂️1f64b_200d_2640.png?‍♀️ inscrits et ça continue! Les places sont limitées... Faites vite! 

Les inscriptions se termineront le 8 septembre 2018.

http://deliriumludique.com/inscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est moi ou y'a pas grand hype chez les Dragons pour le Délirium? 

 

Moi j'ai très hâte d'y aller! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça aurait pu m'intéresser mais le timing est pas bon pour moi. Je vais toujours à la FJL et je n'ai pas trop envie de me taper un voyage à Qc la fin de semaine d'après. Mais je suis certaine que ça va être un très beau week-end ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...