Aller au contenu

Ethnos en VF $$$$$$$$$


Aghnar

Messages recommandés

Me semble que c'est cher pour une version française. Est-ce une tendance de Asmodée?

Doit-on commencer à les boycotter ?

Me semble que ce jeu ne vaut pas ce prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas la faute d'Asmodée, c'est Edge.  Les VF de Edge sont toujours overpriced.

J'ai payé ce jeu 35$ à sa sortie pour la version anglaise.  Pour la différence de prix avec la VF (65$), à moins de ne pas comprendre un seul mot d'anglais, il n'y a aucune raison d'encourager Edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hibou77 a dit :

Ça c'est pas la faute d'Asmodée, c'est Edge.  Les VF de Edge sont toujours overpriced.

J'ai payé ce jeu 35$ à sa sortie pour la version anglaise.  Pour la différence de prix avec la VF (65$), à moins de ne pas comprendre un seul mot d'anglais, il n'y a aucune raison d'encourager Edge.

J'étais sûr que Edge et Asmodée était la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Aghnar a dit :

J'étais sûr que Edge et Asmodée était la même chose.

Ouais, c'est parce qu'Asmodée a racheté Edge au début de 2017, mais ce sont deux entitées distinctes avec chacun leur spécialité : Edge charge cher pour ses VF et Asmodée a une politique de prix à la Apple qui empêche les commerçant d'annoncer des rabais sur leurs jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ou vient le jeu en version anglaise à l'origine. CMON n'a pas de politique de prix plancher comme Asmodée ou FFG, alors la version original anglaise de Ethnos est pas chère. Par contre, si tu compares localement des versions anglaise et française de Star Wars Rebellion, tu verras que la VF de Edge est moins chère que la VA de FFG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...