Aller au contenu

Photos sur BoardGameGeek


Toynan

Messages recommandés

J'ai uploadé des photos de Granby et prèse de 80% ont été refusées.

 

Soit les modérateurs ne comprennent pas que la photographie se compose aussi de profondeur de champ ou

bien ils ne portent pas de lunettes quand ils font leur approbations...

 

La plupart de mes photos me sont retournées parce-qu'ils disent qu'elles sont trop floues.

 

Je ne comprend rien là-dedans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uploadé des photos de Granby et prèse de 80% ont été refusées.

 

Soit les modérateurs ne comprennent pas que la photographie se compose aussi de profondeur de champ ou

bien ils ne portent pas de lunettes quand ils font leur approbations...

 

La plupart de mes photos me sont retournées parce-qu'ils disent qu'elles sont trop floues.

 

Je ne comprend rien là-dedans.....

 

Après plus de 600 photos uploadées, discussions avec Toynan et analyses scientifiques reconnues, la conclusion est que les modérateur sont tout simplement morons. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais il est plus payant de les réfuser, cela donne 0.1 GG.

Alors, certains font un peu de zèle et refuse des photos pour un rien...

Il y en a même qui se permettent des commentaires assez étrange des fois.

Voir cette petite geeklist...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uploadé des photos de Granby et prèse de 80% ont été refusées.

 

Soit les modérateurs ne comprennent pas que la photographie se compose aussi de profondeur de champ ou

bien ils ne portent pas de lunettes quand ils font leur approbations...

 

La plupart de mes photos me sont retournées parce-qu'ils disent qu'elles sont trop floues.

 

Je ne comprend rien là-dedans.....

 

Et pourtant, elles sont vraiment belles. Sourtout celles du plateau de Dune de patachou15. Moi à ta place je ré-essaierais d'en placer quelque unes, t'as juste à nous dire à quand et on va tous aller faire le GeekMod pour tes photos. On va les éduquer un peu ces BGGers. :laughingdude

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggghhh ! Je suis passé devant plusieurs fois et je n'ai même pas pensé à le prendre en photo !!!

J'ai reussit à capturer fictif mais pas toi !

On se reprend.

Cette année j'ai fait moins de photos qu'a l'habitude il me semble... Je ne suis resté que le samedi !

271 l'an passé contre 150 cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 600 photos uploadées, discussions avec Toynan et analyses scientifiques reconnues, la conclusion est que les modérateur sont tout simplement morons. :angry:

Et bien je ne sais pas si vous vous en doutiez, mais grace a cette discussion, vous avez cree un moron de plus! :hismile

Depuis le temps que je me cherchais un moyen facile et pas trop prenant de faire du GG, me voici en voie de me ramasser de quoi m'acheter une GeekBadge! (Hey, le prix a monte, non?)

 

Pour les photographes curieux, voici mes stats de "moronnerie" apres quelques jours:

Of the images you have moderated:

Your Matches for Approval: 139 out of 170 (82%)

Your Matches for Declined: 32 out of 53 (60%)

Overall Percentage: (77%)

 

Parmi mes "pet peeves", j'ai ben de la misere avec les photos de 3000x2000 pixels et qui, sans profondeur de champ, sont unilateralement floues si on les regarde a pleine resolution, ainsi que les photos mal tronquees (le gars prend une photo de la boite, mais 50% de sa photo c'est la table autour de la boite).

 

Par contre, un truc que je trouve amusant, c'est qu'apres quelques jours je suis capable de deviner qu'une photo va se faire rejeter meme si d'apres moi elle est correcte, et vice-versa. Et la je me souviens du jeu en ligne "What's the big idea?" de Jellyvision. Le concept c'etait que tu te faisais poser une question style sondage, et tu gagnais si t'avais choisi la meme reponse que tout le monde. :unsure: Donc, pour gagner tu disais pas ta vraie opinion, tu donnais celle que tu pensais qui allait gagner. On se retrouve un peu dans la meme situation avec GeekMod. ("Hey, cette photo-la va surement etre refusee! Chus mieux de refuser moi aussi!")

 

Ceci dit, non mooosieur, moi je ne jouerai pas cette game-la. :angry: (Mon "matches for declined" en fait foi.) B) Et je vais m'efforcer de mettre des commentaires qui ont du sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 600 photos uploadées, discussions avec Toynan et analyses scientifiques reconnues, la conclusion est que les modérateur sont tout simplement morons. :angry:

Et bien je ne sais pas si vous vous en doutiez, mais grace a cette discussion, vous avez cree un moron de plus! :hismile

 

Et moi je suis moron de 320 Geekgold, et là-dessus j'ai tenté de refuser plusieurs photos qui se sont rendues en page d'acceuil. :lol:

 

Mais je ne modère presque plus.

 

Of the images you have moderated:

Your Matches for Approval: 5262 out of 6905 (76%)

Your Matches for Declined: 1607 out of 2301 (70%)

Overall Percentage: (75%)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un truc que je trouve amusant, c'est qu'apres quelques jours je suis capable de deviner qu'une photo va se faire rejeter meme si d'apres moi elle est correcte, et vice-versa. Et la je me souviens du jeu en ligne "What's the big idea?" de Jellyvision. Le concept c'etait que tu te faisais poser une question style sondage, et tu gagnais si t'avais choisi la meme reponse que tout le monde.

 

Deux jeux qui ont un concept similaire et qui sont amusants :

 

Unanimo, chez Cocktail Games. Tu as une image et tu dois écrire des mots en relation avec cette image. Le but est d'imaginer les mêmes mots que les autres, pas évident. "Mais pourquoi t'as dit le mot Intelligente alors qu'on a l'image d'une blonde?".

 

Say Anything, de North Star Games (qui a fait Wits&Wagers), pose des questions du genre "Quelle est la meilleure activité pour un premier rencart", tout le monde écrit une réponse. Mais ensuite il faut voter pour la réponse la plus populaire. C'est un jeu plutôt récent.

 

J'aime le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...