Aller au contenu

La guerre de l'anneau


Gartax

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai fait un achat compulsif et j'ai acheté la Guerre de l'anneau VF. Mais recherche semble idiquer qu'il y a eu 2 impression du jeux en VF.

Une version en 2004 et une version avec des règle révisé en 2006 par asmodee.

Mais j'ai pas trouver si la 2ieme édition avait été fait en français.... Est-ce le cas qu'il y a eu seulement une version en VF de ce jeux?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième édition n'a pas été traduite en français. Et quand je parle de la deuxième édition je parle de la véritable deuxième édition; celle qui date de 2012. La fausse deuxième édition fut en fait une simple révision rapide des règles de la version Tilsit par Asmodee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une première édition avec des cartes illisibles tellement le texte était petit, et une nouvelle édition corrigé pour pouvoir lire  les cartes entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éditions de ce jeu sont comme le Subway dans le fond.

La 1e édition c'est le 6 pouces; jamais assez gros pour te satisfaire. La 2e c'est le 12; tellement gros que c'est un projet de déployer tout ça juste sur la table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien il y a le collector, version 1.5, la il faut plus qu’une table ? un investissement empoisonné, il a fallu acheter les livres 2e edition, les extensions limited, le conversion kit etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...