Aller au contenu

"Apocalypse" - escape box [100%, jusqu'au 7 juillet]


Messages recommandés

Ca m'a l'air très original, mais bien plutôt pour les fans d'escape games / jeux d'enquête... 
J'ai pledgé par curiosité... Je poste là car on est un petit nombre de pledgers à vouloir que ça se fasse et il ne manque pas beaucoup :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ignosis a dit :

le jeu est financé ca serait bien quelques  SG!

 

la date de livraison est pour décembre 2018 :)  Hum  est ce que je rêve de penser qu'ils vont livrer a temps!?

Oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dv8_Nick a dit :

Moi c'est la dédouanage qui fait peur.

Pourquoi ?

Bon, la date de livraison personnellement je m'en moque, tant que je suis livré :) 
Maintenant je vais essayer de motiver quelques personnes histoire de viser le premier SG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, cyberlp23 said:

Pourquoi ?

Parce qu'ici c'est un forum québécois, mon brave.

Dans la mesure où vous êtes à Bordeaux et que vos deux seuls posts sur le forum ont été pour promouvoir ce KS, je présume que vous êtes relié à l'équipe de production, que vous avez découvert ce forum à travers un engin de recherche, et que vous vous êtes inscrit spécifiquement pour générer de l'intérêt sur le projet. ? Grand bien vous en fasse. Mais c'est toujours utile de comprendre le contexte des gens auxquels on s'addresse. ? Un KS livré de France, ça peut nous coûter cher.

Même moi, qui suis un fan fini du genre (http://theesckey.blogspot.com/search/label/boardgame), j'hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LoneCleric a dit :

Parce qu'ici c'est un forum québécois, mon brave. (...) Un KS livré de France, ça peut nous coûter cher.

Je sais bien que c'est québécois :) Ma question ne portait pas tant sur la livraison, car les fdp sont affichés, mais sur le dédouanage : le coût n'est pas intégré dans le prix ? Vous auriez à payer des frais en plus ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, cyberlp23 said:

Je sais bien que c'est québécois :) Ma question ne portait pas tant sur la livraison, car les fdp sont affichés, mais sur le dédouanage : le coût n'est pas intégré dans le prix ? Vous auriez à payer des frais en plus ? ?

En général, pour un item valant plus de 20$ (donc, erm, 12 Euros je crois?) des taxes s'ajoutent basées sur la valeur déclarée de l'objet.

Si j'ai visé juste et que vous êtes lié à l'équipe de production, sachez que les formules d'abonnements France -> Canada sont rarement avantageuses.  Une formule avec un partenaire de distribution local (ou la possibilité d'acheter plusieurs épisodes d'un seul coup) risque d'être plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LoneCleric a dit :

Si j'ai visé juste et que vous êtes lié à l'équipe de production, sachez que les formules d'abonnements France -> Canada sont rarement avantageuses.  Une formule avec un partenaire de distribution local (ou la possibilité d'acheter plusieurs épisodes d'un seul coup) risque d'être plus intéressante.

euh non je ne suis pas dans l'équipe...Mais je connais en effet l'un d'eux, je ferai passer le message (quoique j'imagine qu'ils sont au courant!)  Mais je psoe la question parce que j'habite depuis peu pour partie aux US et que le pb se poserait ici aussi j'imagine (je n'ai rien commandé de l'étranger encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...