Aller au contenu

Palmarès 2018


Vidéo YouTube  

57 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous d'accord que la chaîne YouTube "Les Dés-Joués" fassent un vidéo discutant les résultats de ce top 30?

    • Oui, ça m'intéresse comme contenu
      37
    • Oui, mais je le regarderai pas
      17
    • Non, je ne veux pas que ce contenu soit créé
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 2018-08-01 à 03:30

Messages recommandés

Le 2018-06-25 à 16:01, D00D a dit :


Je vois mal dans ce cas si pourquoi Pandemie Legacy saison 1 et 2 aurais des entré séparé. De ce que je comprend c'est une suite logique qui partage le même gameplay  j'ai pas l'impression que l'on doit relire la totalité des regle pour jouer au 2.

Gaia project est une refonte au meme titre que Kingsport festival est avec Kingsburg au final c'est semblable mais certain von préférer un plus que l'autre.

C'est assez différente des map de power grid ou des scénarion de time storie et des multible Exit

 

Pandémie Legacy 1 et 2 sont absolument, incroyablement différent. Je pense qu'aucune règle du premier ne s'applique au deuxième. Je crois que ton impression est très malfondée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-26 à 13:08, Toynan a dit :

Catauertopolycide the dice-tile-building-deck-customisable-drafting-rolling-auction-dexterity-guessing-party-4x-dungeoncrawling gaaaaaaaaaaaaaaame...

1200 miniatures, 256 customisable dice, 158 custom made goods, 65 board game tiles, 2840 cards, 24 expansion included, 12 excluded  (please prepare your $)

Catauertopolycide, the ULTIMATE* board gaaaaaaaaame

Sooooooooon LIVE on KICKSTARTER

(*) until the next one

 

image.jpeg.757fc2ce7aeb2db84b5f1a143d1311f7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sapristi, t'aurais dû nous en parler en fin de semaine, on avait juste ça, le temps de lister nos jeux préférés ! On vient de te rusher ça dernière minute parce que je l'avais pas vu passer sur le forum. C'est dans ton courriel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...