Aller au contenu

Alerte au bon deal sur amazon


Messages recommandés

  • 1 month later...
Le 2018-12-16 à 23:26, Hyann a dit :

Dropmix  est 37.90 présentement c'est plus intéressant comme prix pour un jeu gadget.

Il est rendu 28.22$, je sais pas pourquoi il continu de descendre. Je l'ai acheter à 28.34$ voilà 1 heure et il a perdu 12 cennes. À cette vitesse là dans 4 jours y est gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des algorithmes... Il m'était arrivé la même chose avec Risk Legacy que j'avais réussi à avoir à quelque chose comme ça avec Risk Legacy.. Il est parti à 45$ et descendu à 34,5$ environ je crois (je l'avais eu à 35,60$ je crois, juste assez pour le free shipping). J'avais canceller et refait mon order 2 fois je crois (en sachant qu'il était pas parti encore), mais tu prends le risque que ça remonte à n'importe quel moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dropmix à 19.93$ chez Toys R Us à partir d'aujourdhui!

Je me suis laissé tenté par Amazon il y a quelques jours, mais à 20$, sautez sur l'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'affaire avec dropmix? Il est aussi rendu 20$ sur amazon. Ils vont arrêter d'en faire ? Comment peut-on passer de 160$ à 20$ partout ? Parce que si c'est plus édité, je crois comprendre que le jeu sert à rien sans expansions, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kfbunny a dit :

C'est quoi l'affaire avec dropmix? Il est aussi rendu 20$ sur amazon. Ils vont arrêter d'en faire ? Comment peut-on passer de 160$ à 20$ partout ? Parce que si c'est plus édité, je crois comprendre que le jeu sert à rien sans expansions, je me trompe?

Il vient avec 4 sets à la base. Pas besoin d'expansions pour jouer au jeu, même si ça peut être plus amusant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...