Aller au contenu

Alerte au bon deal sur amazon


Messages recommandés

Merci Lefty pour le tuyau ! À 20$ je n'ai pas pu m'empêcher... C'est définitivement plus un jouet qu'un jeu mais c'est vraiment bien fait je trouve.

Je pense que le jeu est en liquidation car ils en ont trop produits et ils veulent écouler les stocks. À 20$ c'est pas cher. J'imagine qu'ils espèrent que le gens achètent des extensions.

Je sais aussi qu'il y a un "fineprint" qui parle du support de l'application après une certaine date (31 décembre 2019?). J'ai l'impression qu'ils mettent ce "disclaimer" pour se protéger mais ça me fait un peu peur. Il pourrait aussi peut-etre y avoir des histoires de droits d'auteurs dans ceci.

Mais bon, pour le moment je m'amuse bien avec le mode "freestyle" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, kfbunny said:

C'est quoi l'affaire avec dropmix? Il est aussi rendu 20$ sur amazon. Ils vont arrêter d'en faire ? Comment peut-on passer de 160$ à 20$ partout ? Parce que si c'est plus édité, je crois comprendre que le jeu sert à rien sans expansions, je me trompe?

La réponse est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zendor a dit :

La réponse est ici.

Effectivement, c'est vraiment un jeu qui est sur la ligne entre jeu vidéo et jeu de cartes, sans vraiment être ni l'un, ni l'autre.

Et pourtant, on y a joué un peu hier soir en famille, et c'est vraiment amusant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Harmonix ont commencé à sortir les cartes de la Saison 2 il y a quelques semaines de ça, donc pour le moment, le jeu est encore supporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...