Aller au contenu

Roll Player er son extension


Sig

Messages recommandés

J'adore le jeu, je suis un amateur de jeux video, ça aide pour comprendre les références fantastiques c'est certain. Je n'ai jamais joué à un jeu de rôle papier!

 

Je possède l'extension mais je n'ai jamais joué avec, alors je dirait qu'elle n'est pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À essayer avant d’acheter, car après deux parties, je n’aimes toujours pas... le thème est collé sur ce jeu de dés, pas besoin d’apprécier le jeu de rôle!

J’aime encore mieux me créer un personnage de DnD sans le jouer que de jouer à ce jeu, c’est pour dire! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puzzle de dés avec beaucoup d'option, meilleur si tu aimes le thème évidemment sinon beau coup de manipulation et de chance. 

Je serais curieux de voir un jeu de placement de dés avant un thème non collé?

Pour l'extension, nécessaire non appréciable Oui, donc si tu aimes le jeu de base et pense-y rejouer souvent l'achat vaut la peine sinon le combo des deux devient cher pour un puzzle de dés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai joué mes premières parties avec l’extension et j’ai adoré ce jeu. Personnellement, je trouve que l’extension ajoute beaucoup au jeu et est un must. Dans la version de base, tu ne fais que te créer un personnage. Avec l’extension, tu vas combattre des monstres en cours de partie et un big boss en fin de partie. Cet ajout permet de rendre plus vivante la création du personnage et donne l’impression de partir à l’aventure avec les autres joueurs. Même si le hasard des dés est présent dans ce jeu, la stratégie et l’optimisation est au rendez-vous et à bonne dose. Bref, j’aime la thématique, j’adore le jeu et je ne jouerai jamais sans son extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...