Aller au contenu

Summoner wars


StarchildQC

Messages recommandés

J'ai le master set ainsi que les deux jeux de bases de Summoner wars en VF.  J'aimerais me procurer des factions non traduites, mais j'hésite, car je ne veux pas tous les acheter. Lesquels me suggérez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote contre les Filth et les Mercenaries.  Pour avoir été playtester, les Filth sont débalancés et très gimmicky.  Ils sont un peu mieux quand t'as accès à toutes leurs cartes pour des deck surprise, mais sinon je ne les suggère pas trop.  Et c'est bien dommage, parce que thématiquement, ils sont vraiment cools et leurs illustrations sont vraiment nices.

La communauté trouve les Vanguards - Sera Eldwyn et Fallen Kingdom - Ret Talus plutôt faibles, mais je les trouve très bien construites quoique plus techniques.  Elles sont aussi deux faction très balancées une contre l'autre.  J'étais le seul défenseur des Fallen Kingdom lors des playtests et j'ai eu pas mal de succès, alors ça prouve leur force.

Jungle Elves - Abua Shi

Fallen Kingdom Second Summoner - Mad Sirian

Cave Goblins Second Summoner - Frick

 

Je ne suis pas un fan du tout des factions qui ajoutent des cartes de règles.  Ça complexifie le jeu et ajoute pas mal d'exceptions, c'est vraiment dommage qu'il ait été impossible de tout écrire sur les cartes unités elles-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...