Jump to content
Sign in to follow this  
Christophe

Jeux joués en juillet

Recommended Posts

En camping avec mes filles:

Memoarrrr pour le moment je gagne toujours mais mes filles y vont souvent au hasard au lieu de mémoriser. Elles aiment bien et les images sont claires et les cartes sont très épaisses 

Drop It toujours excellent avec les enfants même si celle de 4 ans ne comprend pas la stratégie. Je leur donne un joker en partant mais j'en garde pas pour le laisser une chance.

7 familles ça passé le temps pour ma fille de 4 ans

Sleeping Queens pas si mal et ma fille gagne tjrs

Batawaf un jeu de bataille avec des chiens. 0 stratégie du fais seulement virer des cartes. Bleh...

Mixamatou un jeu où tu dois te débarrasser de des cartes en associant une partie du chat précédent. Peut ne jamais se terminer a cause de la mauvaise distribution des cartes. Bleh x2.

Kingdom Death x4 : On commence un people of the Sun campaign. Comme il n'y a pas de nemesis encounter avant la fin, ça devient vite répétitif. J'aime mieux la campagne de base. On fait quand même 4 ans, et à l'aube de notre 5e année on pige un event qui tue 3 de nos 4 chasseurs. nous laissant avec une population de 6 qui n'ont pas de hunt XP + un survivant! On décide d'arrêter la campagne là vu qu'on aime pas trop le manque de nemesis de toute façon. 

Rising Sun : Tout le monde a aimé sauf moi. J'ai trouvé que c'est très facile de se retrouver en arrière sans pouvoir trop s'en sortir. Évidemment j'ai fait des erreurs, mais je trouve que l'impact d'une erreur (ex : mauvaise alliance au tour 1) est trop important.

Il y a 1 heure, Drakenden a dit :

Lightning swift strike est je crois le plus facile a utiliser en solo. J'en ai testé plusieurs mais j'aime beaucoup ceux de l'expansion qui se jouent complètement différemment. Je dois aussi essayer ceux des promos comme le Serpent qui a l'air assez ardu 

En solo, mes favoris à date sont Lightning's swift Strike et Rampant Green. Rampant est défensif (tout comme la roche.. celui de mon avatar), mais Rampant est un peu mieux en solo car il est un peu mieux pour générer de l'offensive tôt.. alors que l'autre est fort tard dans la partie.

J'ai joué le Serpent solo et j'ai bien aimé.. faut que je le ressaie. C'est un autre qui prend du temps a batir mais devient super puissant. 

J'ai aimé Sharp fangs et Thunderspeaker en solo aussi, assez facile à jouer ces 2 là. Un qui est compliqué à bien jouer solo mais tellement puissant est Wildfire.

:)

il y a une heure, Capucine a dit :

Kingdom Death x4 : On commence un people of the Sun campaign. Comme il n'y a pas de nemesis encounter avant la fin, ça devient vite répétitif. J'aime mieux la campagne de base. On fait quand même 4 ans, et à l'aube de notre 5e année on pige un event qui tue 3 de nos 4 chasseurs. nous laissant avec une population de 6 qui n'ont pas de hunt XP + un survivant! On décide d'arrêter la campagne là vu qu'on aime pas trop le manque de nemesis de toute façon. 

Est-ce possible d'ajouter des Nemesis ou plusieurs quarry? ou bien c'est vraiment juste une campagne sans rien d'extra? 

Le jeu n'est pas à moi, mais je sais qu'on va avoir des expansions éventuellement, et People of the Sun est un qu'on voulait jouer mais il est tout vendu en ce moment.

Il y a 2 heures, Microsillon a dit :

Est-ce possible d'ajouter des Nemesis ou plusieurs quarry? ou bien c'est vraiment juste une campagne sans rien d'extra? 

Le jeu n'est pas à moi, mais je sais qu'on va avoir des expansions éventuellement, et People of the Sun est un qu'on voulait jouer mais il est tout vendu en ce moment.

C'est possible d'ajouter plusieurs carry, par contre c'est moins facile d'ajouter des nemesis. Le principe est que tu vas devoir te battre contre des nemesis lvl 3 dans les 5 dernières années de la campagne, et si tu perds une fois, tu as perdu la campagne. Donc c'est beaucoup de ''grinding'' pendant les 20 premières années à peu près, et c'est seulement ensuite que tu es ''testé'' contre les nemesis. 

Bref pas mon expansion préférée pour le moment, mais il parait que le sunstalker est un bon quarry à ajouter au jeu.

Kingdom Death x 2 : On recommence une campagne et on affronte le gorm pour la première fois. Il nous tue tous et on retourne à un settlement de 5 survivors à l'an 2... On a décidé de ne pas aller plus loin!

Castles of Mad King Ludwig : Ça faisait vraiment longtemps que je n'y avais pas joué, j'ai été contente de le ressortir. J'aime beaucoup construire mon petit chateau.

Kingdom Death x 2 : On décide de réesayer le gorm! Malheureusement, on perd deux survivor pendant le hunt. Les deux survivants n'ont pas fait long feu contre le gorm...

Tyrants of the Underdark : Un de mes deck building préféré, après Dominion et Aeon's End.