Aller au contenu

Hivernale ludique 2019


Ludusium_Dan

Messages recommandés

Un petit mot pour vous dire que la tenue de notre 4e Hivernale ludique a été confirmée lors de notre assemblée annuelle.

Nous vous accueillerons donc à Deux-Montagnes les 18, 19 et 20 janvier 2019.

Les précisions habituelles suivront au cours de l'automne.

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Voilà! C'est parti!

 

Le Ludusium, le club de jeu de Deux-Montagnes, vous invite à sa 4e Hivernale ludique les 18, 19 et 20 janvier 2019.

Depuis ses débuts, l’Hivernale est une fin de semaine mettant l’accent sur le jeu en libre-service. Si vous n’avez pas l’habitude de ce genre d’événement, n’hésitez pas à venir faire un tour! L’Hivernale est une activité conviviale et nos bénévoles prendront le temps de vous accueillir avec grand plaisir!

Fidèles au poste, nos amis de la Maison des jeunes de Deux-Montagnes seront là pour vous offrir le service de casse-croûte (à compter du vendredi soir).

Cette année, nous aurons quelques jeux en démonstration grâce à Luma. En outre, les créateurs de Cóatl seront sur place pour vous faire essayer leur prototype.

Petite nouveauté: la salle sera accessible à compter de vendredi matin. Les amateurs de jeux longs seront donc encore mieux servis!

Les coûts d’entrée sont les mêmes en préinscription ou à la porte, mais, si vous vous préinscrivez d’ici le vendredi 11 janvier 2019:
- vous avez droit à 1 $ de rabais au casse-croûte pour chaque tranche de 5 $ de préinscription;
- vous recevez un accès jeu du bistro ludique la Triche de Saint-Eustache; et
- vous courez la chance de gagner 1 des 2 chèques-cadeaux de 20 $ d’Espace Jeux!

Lieu:
Salle des Vétérans, 141, rue de la Légion, Deux-Montagnes (Québec) J7R 3C8.

Heures d’ouverture:
Vendredi de 9h à 2h (14 ans et +)
Samedi de 9h à 2h (14 ans et +)
Dimanche de 9h à 15h (tous âges)

Coûts d’entrée:
Vendredi: 10$ (= 2$ de rabais au casse-croûte à la préinscription)
Vendredi soir (de 19h à 2h): 5$ (= 1$ de rabais au casse-croûte à la préinscription)
Samedi: 20$ (= 4$ de rabais au casse-croûte à la préinscription)
Samedi soir (de 19h à 2h): 10$ (= 2$ de rabais au casse-croûte à la préinscription)
Dimanche: 5$ (gratuit pour les moins de 14 ans) (= 1$ de rabais au casse-croûte à la préinscription)
Week-end complet: 25$ (= 5$ de rabais au casse-croûte à la préinscription)

Pour vous préinscrire:
- Veuillez choisir votre plage horaire et effectuer le paiement approprié par PayPal vers le compte info@ludusium.org avec la fonction «Paiement d'un objet ou d'un service».

- Dans la case «Ajouter un message», veuillez indiquer :

  • votre nom;
  • votre adresse électronique; et
  • votre plage horaire.

- Si vous ne recevez pas un accusé de réception dans les 48 heures, veuillez nous écrire à info@ludusium.org pour vérifier si le courriel que vous nous avez fourni ne comporte pas une erreur.

- Si vous n’êtes pas à l’aise avec PayPal, vous pouvez:

  • vous préinscrire en personne au cours de nos soirées de jeu du mardi; ou
  • nous envoyer un chèque à l’ordre du Ludusium au 242, 21e Avenue, Deux-Montagnes (Québec) J7R 4H1 (naturellement, si vous choisissez l’envoi postal, veuillez accompagner votre chèque des renseignements demandés ci-dessus, c.-à-d. nom, adresse électronique et plage horaire).

Pour toute question sur le déroulement de l’Hivernale ludique, n’hésitez pas à nous écrire à info@ludusium.org.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-13 à 10:14, Mikarian a dit :

Si je ne vois rien concernant l'hébergement, c'est qu'il faut s'arranger de nous meme.

Désolé pour le temps de réponse, j'ai été inactif sur le Web depuis mercredi. 

En effet, nous n'avons pas encore trouvé de solution intéressante pour offrir de l'hébergement. Je me croise les doigts pour l'an prochain, mais ça semble difficile dans notre coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2019-01-04 à 13:42, Ludusium_Dan a dit :

C'est la dernière semaine pour les préinscriptions. Vous avez jusqu'au 11 janvier!

?

Encore une fois je ne pourrai y être (party de Noël de l'entreprise oblige). :( 

Je vous souhaite un week-end plein de plaisir:dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teri a dit :

Quelqun avais lintention de partir un gros jeu samedi matin ?

J'apporte mon Rising Sun et Mon Gloire d'Odin. Probablement partant pour autre chose aussi comme Lisboa ou Gallerist sur demande. 

Apporte ton Cerebria, svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LucRivNor a dit :

J'apporte mon Rising Sun et Mon Gloire d'Odin. Probablement partant pour autre chose aussi comme Lisboa ou Gallerist sur demande. 

Apporte ton Cerebria, svp :)

Pourquoi pas « The Colonist » ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lord Al-X a dit :

Pourquoi pas « The Colonist » ?  

Ah que j'aimerais ça être là pour refaire une partie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...