Aller au contenu

Snowdonia Deluxe Master Set


Messages recommandés

J'embarque aussi vue la différence de prix par rapport a etre tout seul. Je suis de victo mais travail a Drummond. Si ya des gens de quebec qui vont chercher ca et passe par la 20, ya surement moyen de s'arranger un transport ?

Sinon j'irai faire un tour a MTL dans le pire des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embarque aussi :-) Je suis de Trois-Rivière. 

Louiph, on se coordonnera pour récupérer les jeux!

-Claude Galarneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embarque à 12 ou plus aussi et je confirme. Si on manque de monde pour arriver à un multiple de 6, dites-le moi et je prendrai plus de copies pour qu'on y arrive. Je prends donc 1 à 6 copies.

Je suis à Montréal, mais je vais parfois à St-Bruno-de-Montarville. C'est bien là qu'est la personne qui fait le pledge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pirarius a dit :

J'embarque à 12 ou plus aussi et je confirme. Si on manque de monde pour arriver à un multiple de 6, dites-le moi et je prendrai plus de copies pour qu'on y arrive. Je prends donc 1 à 6 copies.

Je suis à Montréal, mais je vais parfois à St-Bruno-de-Montarville. C'est bien là qu'est la personne qui fait le pledge ?

Cool, ça va aider ça, merci

Oui, si c'est moi qui pledge, je suis à St-Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on est maintenant rendu à 24 copies avec Pirarius (qui a un nombre de copies entre 1 et 5).  Il me manque 2 confirmations (je leur ai envoyé un MP  plus tôt).

Ca va nous revenir autour de 60.20$ US chaque.  Grosse économie, si on regarde le jeu reviens à 88$ US plus le 18$ de shipping (106$ US).

Pour les paiements, il va probablement falloir faire ça en 2 coups de tout façon, car je ne doit que pledger pour les jeux et pas pour le shipping, c'est bien indiquer.  Et le shipping va être plus tard lors du pledge manager.

Je continuer à updater le premier post de la 2e page 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...