Aller au contenu

Snowdonia Deluxe Master Set


Messages recommandés

Sinon j'ai une proposition. Dans le cas où on est pris avec la boite sans recours, je vous propose de prendre la boite la plus endommagée si tous les membres du groupe pitch 2$ dans un pot pour aller avec la boite. Si quelqu'un veut le faire pour moins cher feel free to step up! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, drakecoldwinter a dit :

la boite est vraiment maganée, c'est pas juste un pli...

On est 5 de Quebec:
Pwhy5
Jeansimon
M4th13u
Mystery
DrakeColdwinter

Je suis de Québec moi aussi, je travaille avec Pwhy5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour voir si j’ai bien compris la situation, en résumé:

- il y a 3 boîtes endommagées sur les 32 commandés.

- si tout le monde est d’accord, ceux qui veulent un jeux intact va payer 2$ pour ceux qui se portent volontaire de prendre les endommagés. (32 - 3 ) * 2 = 58$ en dédommagement à partager entre les 3?

Le jeu était de 76$CAD environ si je ne me trompe pas. 

Je suis prêt à attendre une réponse du publisher ou du shipping hub, au moins pour le jeu le plus endommagé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le moment ce sont des propositions et des suggestions. La première étape est de contacter le Publisher et de voir s'ils veulent remplacer les boites brisées. Sur les 3 boites il y a 2 que c'est pas si pire, mais une qui est vraiment explosée, donc attendons un peu pis ensuite on décidera selon la réponse.

Personnellement je crois que la suggestion proposée (mettre 2$ par personne) me semble un bon compromis si du monde est prêt à accepter la proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne diviserais pas par trois. J'ai aucun problème avec les boites à bosses mineure mais la catastrophe ça se paie. Autrement dit si tu veux la compensation divisée par trois félicitations tu charges moins cher que moi tu te mérites la pire boîte et 20$... 

Le plan que j'offre c'est ceci:

On est 32.

Les 3 qui prennent les boites de marde paie rien.

Pascale paie rien.

28*2$ = 56$ à celui qui prend la boite de marde. 

Quiquonque accepte moins que moi prend ma place. Je ne fais pas d'autre compromis. Je tiens au jeu plus qu'à l'argent... 

Est-ce plus clair comme proposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème à ramasser une des boites les moins cabossée... Je me fous un peu des $, tant que l'intérieur est beau, et que la boite ouvre et ferme, et qu'il n'y a pas de trous/déchirures sur la boite.

Bien sur, idéalement, nous allons recevoir des remplacements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont lair quand meme cooperatif sur le support :

 

 

Hi. Just got my pledge the other day. Anyone know the process of ordering replacement parts? One of my green meeples showed up in thirds. Everything else looks great.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...