Aller au contenu

Snowdonia Deluxe Master Set


Messages recommandés

Pour le transport, ceux qui son de Québec, si vous passé par la 20 je vous ferais prendre ma copie et celle de cigal pour les dropper à drummond si ça vous dérange pas ? (et si mon horaire fite avec votre route)

 

SI ils refuse de remplacer la/les boîte endommager, j'approuve l'idée du 2$ par boîte parfaite. À l'exception que je donnerais 50$ pour la scrap et le reste au 2 autres boîte (ce qui ressemble à un rabais de boîte poquer).

Donc 36-3-1=32

32*2=64

50$ sur la scrap et 7$ sur chaque poquer. 

 

Entk, c'est une suggestion. On va attendre des réponses d'eux avant ?

 

Et moi je veux une boîte neuve ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Louifxii said:

Pour le transport, ceux qui son de Québec, si vous passé par la 20 je vous ferais prendre ma copie et celle de cigal pour les dropper à drummond si ça vous dérange pas ? (et si mon horaire fite avec votre route)

 

SI ils refuse de remplacer la/les boîte endommager, j'approuve l'idée du 2$ par boîte parfaite. À l'exception que je donnerais 50$ pour la scrap et le reste au 2 autres boîte (ce qui ressemble à un rabais de boîte poquer).

Donc 36-3-1=32

32*2=64

50$ sur la scrap et 7$ sur chaque poquer. 

 

Entk, c'est une suggestion. On va attendre des réponses d'eux avant ?

 

Et moi je veux une boîte neuve ?

 

Merci de proposer des compromis qui changent rien dans ta vie. Jte la laisse la boite poquée à 50$ ou mieux on fait un tirage au sort. C'est pas une mauvaise proposition le problème c'est que pour l'instant personne d'autre que moi s'est proposé pour la pire boîte. Trouve quelqu'un du groupe qui veut prendre ma place et je fais comme toi volontier!

Edit: bien que la proposition me gosse parce que pour toi ça change rien, ça pourrait être fair pour les 2 autres. Je vais y penser mais jte le dis que le 14$ de différence à un enjeu majeur sur ma motivation à prendre la boite scrap. Ceci dit si quelqu'un est moins cherrant que moi tant mieux! Jsuis une poule de luxe. Aussi on verra ce que BGBliss va dire et nskn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rainmight a dit :

Merci de proposer des compromis qui changent rien dans ta vie. Jte la laisse la boite poquée à 50$ ou mieux on fait un tirage au sort. C'est pas une mauvaise proposition le problème c'est que pour l'instant personne d'autre que moi s'est proposé pour la pire boîte. Trouve quelqu'un du groupe qui veut prendre ma place et je fais comme toi volontier!

Edit: bien que la proposition me gosse parce que pour toi ça change rien, ça pourrait être fair pour les 2 autres. Je vais y penser mais jte le dis que le 14$ de différence à un enjeu majeur sur ma motivation à prendre la boite scrap. Ceci dit si quelqu'un est moins cherrant que moi tant mieux! Jsuis une poule de luxe. Aussi on verra ce que BGBliss va dire et nskn.

En fait je me suis proposer sur l'autre page d'avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je visais pas personne avec mon message la! Voyez pas ça comme solution final non plus haha. Je fais des scénario et des au cas où.

 

Si ya des personne qui se sacrifie pour les boîte magané et que l'une de nos 2 solutions est accepter et que tout le monde est content, c'est ça qui est l'important. 

Sinon ben on trouvera d'autre chose ?

 

On va attendre de voir les nouvelles anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sûre qu’on fait justes des suggestions tant qu’on n’a pas encore la réponse de nskn et bgbliss. S’ils décident de remplacer, on aurait un moins gros problème.

C’est cool qu’il y a personne qui se sont portées volontaires pour la pire boîte. S’il n’y a pas de preneur, je pourrais prendre la boîte avec le pli de la première photo avec un petit montant de compensation. Ça me ferait un petit rabais de ding and dent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les derniers messages... si j'ai réussi à obtenir une boite de remplacement de la part de SteamForged (je ne vous dirai pas combien de temps et de courriel ça m'a pris...) et bien j'ai confiance que NSKN fasse la chose honorable... surtout dans le cas de la boite explosée... s'en est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pbenoitl a dit :

On est 36 en passant

J'attends la réponse du vendeur et de Boardgame bliss aussi

À suivre

Je vais donc attendre avant de distribué les copies 

Est-ce que tu as dit au livreur que les colis étaient endommagés? Habituellement, ils sont censés être assurés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Djee a dit :

Est-ce que tu as dit au livreur que les colis étaient endommagés? Habituellement, ils sont censés être assurés!

C'est l'expéditeur qui doit réclamé et non celui qui reçoit 

https://www.canadapost.ca/web/fr/kb/details.page?article=what_to_do_if_your_p&cattype=kb&cat=receiving&subcat=maildelivery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouchard4 a dit :

Et finalement, il se passe quoi?

J'ai communiquer avec NSKN et Boardgame bliss.  Ils m'ont demandés des détails et des photos et la j'attends de leur nouvelle.  À savoir si il me renvois 0,1, 2 ou 3 boites et ensuite on pourra décidé ce que l'on fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...