Aller au contenu

Snowdonia Deluxe Master Set


Messages recommandés

Bon ben ça regarde bien.  Bosco de Boardgame bliss viens de m'écrire:

 

hey Pascale - I'm going to send you a return label to take the 3 damaged games back. Please help pack them in a box (if you can help find one) and let me know the weight of the box please?

I'll also send you 3 new copies as well once the return process is started too.
 
Juste un peu d'administration à finaliser et de temps à attendre le tout.  
Ça veut donc dire que vous allez pouvoir venir chercher vos copies.  Sauf pour 2 d'entre vous (et moi) le temps que l'on reçoive les nouvelles copies. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascale pour l’info, c’est fantastique. 

Je suis du Sud-Ouest de Montréal, alors s’il y a un groupe de l’ouest de l’Ile, je serais partant.

Sinon, je pourrais me porter volontaire pour attendre les copies de remplacements si la cueillette se fait possible proche de mon coin par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Simonmjl14 a dit :

@Pbenoitl - Je pourrais peut être passer ce soir pour ramasser ma copie. Je suis à Pointe-aux-Trembles dans l'est de l'ile de Montréal si jamais d'autres veulent que je ramasse leur copie.

Je ne serais probablement pas là, mais il y a un ado qui est là et qui peu te remettre ta copie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Simonmjl14 a dit :

@Pbenoitl - Je pourrais peut être passer ce soir pour ramasser ma copie. Je suis à Pointe-aux-Trembles dans l'est de l'ile de Montréal si jamais d'autres veulent que je ramasse leur copie.

Si ce n'est pas un trop grand  détour pour toi passé, par chez moi à ton retour?! oui ! tu peux prendre ma copie!  :)

Sinon , pas de trouble non plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ignosis a dit :

Si ce n'est pas un trop grand  détour pour toi passé, par chez moi à ton retour?! oui ! tu peux prendre ma copie!  :)

Sinon , pas de trouble non plus! :)

Ça va dépendre à quelle heure j'y vais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...