Aller au contenu

Snowdonia Deluxe Master Set


Messages recommandés

il y a une heure, rainmight a dit :

Thanks pwhy! 

Le prix est quand même plus intéressant à 12 mais j'avoue que chez Marc simplifierait grandement ma logistique! 

 

Ma famille est à Rivière-du-Loup et j'y vais régulièrement. Je peux donc facilement rapprocher ton jeu encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais mal calculer, j'ai oublier d'ajouter le shipping pour le 18 copies, c'est en fait autour de 64$ US

Désolé

Est-ce que quelqu'un peut faire le calcul pour confirmer ?

Je vous ai ajouter pareil, ceux qui ont montrer un intérêt.    

Avec ce montant là, je vais devoir vous demander de me payer avant la fin de la campagne par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin que vous me confirmiez que vous embarquer à partir d'un groupe de combien:  6, 12 ou 18 ?

Parce que je vais donner la priorité à l'ordre dans ma liste (début de la page 2), mais je veux être sûr que tout le monde embarque.  Plusieurs avait mentionner qu'il embarquait si un gros groupe (mais c'est relatif ça) et certain on dit qu'il embarquait, mais j'avais mentionner le mauvais prix pour le groupe de 18.  D'après moi, on va être au moins 12, mais va-t-on se rendre à 18...

La campagne se termine jeudi le 26 juillet, je vais donc figurer le tout en fin de semaine et commencer à vous collecter dimanche pour se donner jusqu'à mercredi soir pour finaliser le tout si ça vous va.

6 copies pour 76$ US

12 copies pour 66$ US

18 copies pour 64$ US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...