Aller au contenu

Snowdonia Deluxe Master Set


Messages recommandés

Il y a 3 heures, rainmight a dit :

Est-ce que c'est OK pour le pledge? Je peux laisser le tomber mon pledge individuel? Qui va s'occuper de collecter finalement? 

Pbenoitl peut peut-être confirmer, mais de ce que j'ai compris, c'était certain qu'il le faisait.

 

Il y a 2 heures, ignosis a dit :

Oui finalement c est qui?

Qui est le mieux placé géographiquement! ;)

Ou il n y pas d endroit mieux qu'un autre?

Moi de ce que j'ai compris c'était Pbenoitl qui faisait tout. Si c'est quelqu'un d'autre, tout est à reconfirmer parce que je n'embarquerai pas nécessairement si ce n'est pas à Montréal ou St-Bruno. Je n'ai pas de voiture.

 

il y a une heure, Mystery a dit :

Est-ce qu’il reste encore de la place ? Je voudrais embarquer dans le groupe.

Il reste de la place pour tous. Je prendrai autant de copies qu'il faut pour atteindre un multiple de 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le pledge

On va être à 30 copies, donc ça reviens à 58$ US

Je continue à embarquer du monde puisque Pirarius permets un peu de latitude.

Je propose que vous me transféreriez 70$ CAN pour l'instant et lors du pledge manager on ajustera le shipping, le taux de conversion et le nombre final de copies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-16 à 11:22, Pwhy5 a dit :

Aucun problème à garder ta copie chez moi. On se tiendra au courant au fil du temps.

Je vais demander autour de moi s'il y a des intéressés pour compléter un autre groupe de 6.

Tu peux garder ma copie également? Si je te vois avant Rainmight, je ramasserai son jeu en même temps, ça me fera une excuse pour aller jouer à Rimouski :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pbenoitl a dit :

Essayer de m'aider svp lorsque vous me transférer les sous.  Je ne connais pas tous vos vrai noms.  J'ai eu un transfert mais je ne sais pas de qui sur les dragons (RogerMassé) ??? 

Roger = Ignosis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...