Aller au contenu

Messages recommandés

Quels sont les jeux pas encore sur KS mais que vous attendez impatiemment ?

 

Pour ma part:

1: La vague de What's Your Game qui s'en vient (Zangho, Madeira) (D'ici la fin de l'été!)

2: City of the Big Shoulders (Genre de 18XX reskinné en espèce de city builder) (Date inconnue)

3: Un reprint kickstarté de Colonialism de mon ami (c'est une longue histoire) Scott Leibrandt (Quelque part dans les premières semaines de juillet !)

 

C'est à peu près ça pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, c'est l'extension de Unfair qui m'impatiente.  Ça va ajouter 4 thèmes, et dans mon coin le jeu a été plutôt populaire et on aime bien les différents combos.

Sinon j'ai hâte de voir les prochaines nouveautés de Roxley.  J'ai cru comprendre qu'il y avait un dungeon crawler dans leur mire?  En plus d'une extension pour Steampunk Rally que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WYG doit sortir une expansion Pour Railroad Revolution aussi qui diminuerait l'option de seulement jouer une stratégie. J'aurais aimé mieux un Nippon comme repeint... j'ai pas trippé Madeira et j'ai déjà l'autre.

Sinon Roxley comme d'habitude... mais pour le reste ça va dépendre de l'humeur.. La moitié des kickstartets ont fini en échange alors Je me limité à seulement quelques projets surtout pour les rabais de groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sebcook a dit :

J'ai hate de voir ce que Vital as fait avec Escape plan qui sort en juillet. 

Moi  aussi je l'attend! Supposer être plus léger et rapide que vinhos, lisboa, kanban et gallerist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...