Aller au contenu

Dawn of the Zeds: Third Edition Reprint + Three Expansions


Messages recommandés

J'ai le mien à  échanger si le monde veule pas payer aussi cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-05 à 13:58, Hyann a dit :

J'ai le mien à  échanger si le monde veule pas payer aussi cher

Ça pourrait m'intéresser... Dis-moi, qu'est-ce qui fait que tu veuilles t'en départir? Qu'est-ce qui ne te plait pas dans le jeu? Pour ma part, je le prendrais surtout pour jouer en solo et/ou à 2 joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Simonmjl14 said:

Ça pourrait m'intéresser... Dis-moi, qu'est-ce qui fait que tu veuilles t'en départir? Qu'est-ce qui ne te plait pas dans le jeu? Pour ma part, je le prendrais surtout pour jouer en solo et/ou à 2 joueurs...

Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'à un certain moment, j'ai eu l'impression de toujours faire la même chose et de ne pas utiliser toutes les abilités... la moitié de l'équipe cherche des munitions et les autres tirent...  remarque c'est le même sentiment que j'ai eu à Ghost Stories lorsque tu perds le contrôle, tu n'utilises presque pas les pouvoirs, tu fais juste te battre.   Et la pression du jeu est aléatoire... j'ai eu des parties hyper faciles avec des zombies faibles qui sont sortis et une autre partie avec les mêmes conditions de départ ou je suis tombé dans le jus super vite à ne plus savoir quoi faire :)

Je n'ai  fait que les premiers scénarios alors une partie de règles/personnages/options que je n'ai pas utilisé encore alors peut-être que j'aurais accroché plus avec le reste, mais ça semblait juste compliqué le jeu sans nécessaire ouvrir le style.

Définitivement un jeu solo (ou décider en équipe)... pas d'intérêt de 'contrôler' un personnage en particulier (ex.un personnage peut chercher que des minutions toute une partie..

Mais disons que dernièrement, les jeux solitaires me laissent de plus en plus froid alors je ne suis peut-être pas une référence pour vendre le jeu à sa juste valeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...