Aller au contenu

Cthulhu: Death may die


Patoumonde

Messages recommandés

Peut-être...  CMON ont vraiment poussé la qualité de production de jeux, mais de jeu en jeu, on dirait que ça se base de plus en plus uniquement sur la quantité de plastique.  Et à cause de ça, les prix sont élevés.

Dommage aussi, parce que Lang est encore plutôt unique en son genre, et dans le style de jeux qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Empyrium a dit :

Je vais regarder le kickstarter, je suis curieux.  Vous avez vu la figurine de débile en achat optionel ?

36620372_10215354111382598_8159182872956

Manque juste le sous-titre : "Have kickstarters gone too far ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Empyrium a dit :

Je vais regarder le kickstarter, je suis curieux.  Vous avez vu la figurine de débile en achat optionel ?

36620372_10215354111382598_8159182872956

Elle a l'air franchement réaliste la miniature! et elle arrive peinturée comme ça??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la créature pousse des cris stridents et te réveille la nuit !

Vraiment réaliste ! Vous allez en faire des cauchemars, même des années plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Takezo a dit :

Oh, et quand elle explo-chie !!

c'est la portion Legacy du jeu, si la figurine géante explo-chie, ton jeu est scrap. Même pas vendable.

Ils sont fort chez Cool Mini... Respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même, je vais voir sur la page du Kickstarter pour en apprendre un peu plus sur le jeu mais il n'y a rien de concret ou presque à se mettre sous la dent. Ce n'est qu'une série de miniatures (géantes, est-ce encore des miniatures à cette échelle là?!?), de Stretch Goals pour plus de miniatures et de Pledge Level à des prix exorbitants!

Il me semble qu'on est loin du jeu de société, plus près d'un jouet pour adultes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les règles, il y a un playthrough de disponible sur la page du kickstarter avec Eric Lang. Ca s'apparente au style de Zombicide avec un peu de manshion on madness saupoudré.

Moi je suis un fan de figurine alors c'est dans mon allé. Jeu de base a 100 $ US, 250 $ avec la grosse figurine.

 

Une figurine de 150 $, ma folie ne m'avait pas encore amenée jusque là. Il n'est pas trop tard pour bien faire j'imagine :) I'm in LOL

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode de livraison de la figurine laisse un peu à désirer. Le livreur se rend chez ta femme (ou chez toi, selon le cas), et neuf mois plus tard, la figurine arrive. Remarque, il y a parfois des erreurs de livraison. Tu peut te retrouver avec deux figurines pour le prix d'un. La revente est cependant assez... disons... problématique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vuud a dit :

Le livre de règles est disponible. C'est pas mal orienté zombicide version cthulhu. Pas mal orienté combat. humm...mouais....ptete bien....shit est grosse....

Et c'est toi qui me convainquait de rester loin de cela... les murmures chtoniens ont de l'effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...