Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai une copie (kickstarter preview) et je dois dire que c'est un bon petit jeu. Très léger mais j'ai trouvé l'élément temps réel très bien appliqué. 

Le jeu se joues en 20 minutes et offre plusieurs setup / missions / objets différents. 

 

C'est certain que, comme beaucoup de jeux de ce calibre, ce n'est pas un plat principal pour jouer pendant une soirée, mais on enligne habituellement une ou deux parties et c'est très amusant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shipping est moins cher avec 4 copies.

Si d'autres Dragons de la Rive-Sud ou de Montréal sont intéressés, je suis prêt à faire un petit groupe de 4 pour réduire le coût de l'envoi postal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rainmight a dit :

Parlant de preview Sly si jamais tu tombais sur un navet oserais tu trouver un moyen diplomatique d'aviser tes auditeurs? 

Tout à fait. Les éditeurs me demandent d'être honnête. Si je tombe sur un jeu vraiment mauvais, je vais aviser l'éditeur en premier, pour lui mentionner. Surtout pour un projet kickstarter, c'est important le feedback. Faut aussi dire que avant d'accepter un "contrat" je vais me renseigner sur le jeu et m'assurer qu'il soit dans mes cordes, ainsi que d'être en mesure de pouvoir y jouer souvent pour donner mon opinion. 

 

Souvent en tant que média ludique, les gens me demandent pourquoi j'ai souvent du bien à dire de tout les jeux. La première raison est que si le projet / jeu ne m'intéresse pas, je ne perdrai probablement pas plusieurs heures de mon. Temps pour y jouer, tourner une vidéo, faire Ie montage... Autant mieux parler d'un jeu que j'aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, etienne_san a dit :

Le shipping est moins cher avec 4 copies.

Si d'autres Dragons de la Rive-Sud ou de Montréal sont intéressés, je suis prêt à faire un petit groupe de 4 pour réduire le coût de l'envoi postal....

Il y a un group pledge de 216 usd pour 6 copies, shipping inclu. Ce qui revient à 36/pers. 

S’il y a un groupe qui se forme pour Mtl, je suis partant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je serais intéressé mais par le collector, mais il ne peut rentrer dans le groupe de 6, laisser moi regarder les différences entre les deux et je vous reviens! Là nous serions 3/6 si j'embarque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, ça ne semble pas trop fonctionné pour le groupe. Moi j'ai pledgé une version Deluxe, tu me le diras si tu en veux une copie, je l'ajouterai simplement à mon pledge et tu ne paieras pas de shipping...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Stromgol a dit :

Dans quel groupe, le sais-tu?

Le groupe kickstarter Montréal achat groupé  et l'autre kickstarter Québec achat groupé 

J'ai essayé de t'ajouter,  mais je ne crois pas que ça marché ou ça prends quelqu'un qui l'approuve 

https://m.facebook.com/groups/245127482635243?view=permalink&id=440308426450480

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pbenoitl a dit :

Le groupe kickstarter Montréal achat groupé  et l'autre kickstarter Québec achat groupé 

J'ai essayé de t'ajouter,  mais je ne crois pas que ça marché ou ça prends quelqu'un qui l'approuve 

https://m.facebook.com/groups/245127482635243?view=permalink&id=440308426450480

 

 

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...