Aller au contenu

STARTROPOLIS


Messages recommandés

Me semble de voir mon gars cassé les petits carrés en démontant ou arrondir les coins en forçant tout croche...  l'idée est bonne, mais un peu comme souligne James Yo, un jeu de tuile 2-D va faire amplement l'affaire tout en étant moins gossant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la représentation spatiale chez l’enfant n'est pas que du 2d se déplacer dans le monde réel nécessite la 3d  !

Il y a des champs de compétence qui se perde avec les écrans ( le 2d)  comme...la maîtrise du 3d, la préhension d'un crayon au lieu d'apprendre à écrire à l'école l'enfant devra maintenant apprendre à tenir un crayon!  :pense

C'est vrai que les crayons sont en voie de disparitions, chez moi en tout les cas je les cherches toujours!!:fuckedup

 La voie dorsale, en revanche, aurait pour mission fondamentale d'assurer le contrôle visuo-moteur sur les objets en traitant leurs propriétés "extrinsèques", celles qui sont critiques pour leur saisie, comme leur position spatiale, leur orientation ou leur taille.

http://lecerveau.mcgill.ca/flash/i/i_02/i_02_cr/i_02_cr_vis/i_02_cr_vis.html

http://lecerveau.mcgill.ca/flash/d/d_06/d_06_cr/d_06_cr_mou/d_06_cr_mou.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, ignosis said:

 la représentation spatiale chez l’enfant n'est pas que du 2d se déplacer dans le monde réel nécessite la 3d  !

 

100% d'accord,   j'utilise plus un jeu de construction pour ça qu'un jeu de plateau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça de l'allure mais ce serait de trop restreindre ce jeux comme développement de l'enfant.  Je crois que je vais lui acheter un casque de vélo et l'envoyer dans une trail au mont st-anne il va devoir apprendre le 3d assez rapidement.

Mais ce ne sera pas pour moi un achat ce jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Mon core module est décentré ce qui cause un panneau solaire d être plus haut que l autre ce qui semble un placement illégal!

Quel avantage le programme spatial Chinois retire de cette malfaçon?

20191109_104222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...