Aller au contenu

Escape plan ***commence le 19 juillet / 10 AM EST***


Messages recommandés

Est-ce qu'il y'en as d'autres qui vont suivre le KS pour ce Vital?  J'ai vue les vidéos règles et ça semble interressant, même si, comme tous les Lacerda, il y'as un millions de choix que tu peux faire par tour. Un groupe pledge peut-être? Ils reviennent quand même chers ses Kickstarters donc si le prix est '' raisonnable'', je pourrais être interesser. Sinon je vais attendre la version retail.

image.png.c42fea893762b38803b20cf2e3e873f6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le prix. EGG charge la totale pour le shipping (pas loin de 30$ US de mémoire). Pour les trois Lacerda (Vinhos, Gallerist et Lisboa) produits par EGG, j'ai à chaque fois trouvé le jeu en rabais dans le mois suivant sa sortie en magasin. De plus, tous les extras kickstarters sont disponibles suite à la campagne. Ce sera un pensez-y bien qui dépendra du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79$ US + 18$ US de shipping, donc environ 125-130$ CAN. Un peu trop cher pour moi.

Est-ce que ce sera la même boîte géante que les trois autres Lacerda de EGG?

Si jamais quelqu'un de Québec (ou ailleurs) le back, j'aimerais connaître la possibilité de me joindre au pledge pour certains add-ons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde avec The dice owl car si le retailer pledge me permet de sauver sur le shipping, ça devient plus interessant, mais sinon c'est trop cher pour que je veuille le backer. La version retail feras l'affaire dans le ''pire'' des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-19 à 12:14, Millenium_03 a dit :

J'pense attendre la version Retail.... y'a pas de KS exclusif... alors, on aura la même chose en boutique...

D après la page du Ks il y a la version détail et la KS. Les SG seront sûrement a vendre séparément! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même principe pour les jeux de Vital chez Eagle games, le KS est la version avec tout dedans et ensuite il y aura la version retail avec certains stretch goals vendus séparément. pas sûr que ça revient ben moins cher si tu prends retail + SG, mais si tu veux pas les SG, c'est sûr que c'est mieux d'attendre la retail. À savoir que la retail arrive souvent plusieurs mois après la livraison des versions KS (entéka pour Gallerist ça a été le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MadMax a dit :

C'est toujours le même principe pour les jeux de Vital chez Eagle games, le KS est la version avec tout dedans et ensuite il y aura la version retail avec certains stretch goals vendus séparément. pas sûr que ça revient ben moins cher si tu prends retail + SG, mais si tu veux pas les SG, c'est sûr que c'est mieux d'attendre la retail. À savoir que la retail arrive souvent plusieurs mois après la livraison des versions KS (entéka pour Gallerist ça a été le cas)

D'un autre coté, vu que tout le monde va l'acheter et que l'on ne jouera statistiquement pas souvent avec ma copie, je peux me permettre d'attendre la version retail 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un groupe qui s'organise sur Facebook :

https://www.facebook.com/groups/174292879285831/permalink/1732635726784864/?comment_id=1733797253335378&reply_comment_id=1734052756643161&notif_id=1532448043640330&notif_t=group_comment

"10-20 copie = 10% sur le Mastermind pledge. 20 copies + = 15% sur le mastermind plus shipping moins élevé. Nous sommes en train de regarder avec des contacts boutiques si nous ne pouvons pas avoir des rabais encore plus agréable."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...