Aller au contenu

Problèmes avec Chrome et Internet Explorer


SlyQC

Messages recommandés

On m'a fait part qu'il y aurait un bug et que le forum ne serait pas accessible via Chrome et Internet Explorer. 

Pouvez vous jeter un oeil?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'était un problème de browser, mais bien un problème de session.  Quand j'ai effacé mes cookies dans Chrome, Chrome s'est mis à marcher, et je pouvais lire les messages de manière anonyme. Par contre, je n'ai pas été capable de me connecter (je recevais une erreur) pendant quelques heures.

Je crois que la table des sessions était corrompue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J’ai un problème avec Firefox aujourd’hui.

 

j’essaie d’entrer sur le forum et c’est impossible via Firefox. Actuellement, je suis avec Safari et ça va (IPhone).

je réussi à aller à la page d’accueil, mais impossible d’aller sur le forum. L’erreur inscrite « Can’t find record in ´ibf_core_sessions’ »

je suis capable d’entrer sur le forum en mode « privé » mais impossible de me connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Louis-Philippe, l'homme-technicien qui est caché derrière ce forum..: " Réglé, mais cette version là a de la misère"  ! ;) 

Merci de votre compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Le Gourou said:

" Réglé, mais cette version là a de la misère"  ! ;) 

C'est ce que j'allais soulever, les bugs sur cette version sont assez fréquents il semble.  On n'a jamais eu besoin de notre maître technicien aussi souvent, j'espère que ça ne pose pas trop de problème...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...