Aller au contenu

Commande Philibert - Québec


Messages recommandés

Mais y a pas de presse si d'autres personnes veulent embarquer ;) Mais mettons que vendredi le 3 août, si personne ne s'ajoute, je vais la passer avec Chriscantin seulement et deux autres personnes qui ne sont pas sur le forum ;) Pour le moment nous sommes 4 à vouloir commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je me déplace jamais dans votre coin :(  Ce serait difficile pour vous remettre vos jeux. À moins d'avoir quelqu'un de Québec pour vous faire le covoiturage de vos jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend. Je passerais la commande probablement vendredi prochain. J'attends que toutes les personnes intéressées me confirme leur choix. Selon moi, le 18 août ça devrait être arrivé si je commande le 3 août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben... moi je peux te passer une commande, si c'est arrivé le 18 je la ramasse, et si non je peux envoyer quelqu'un de Qc la ramasser.

Ça veut aussi dire que si quelqu'un de Mtl veut que je lui ramène des trucs à Longueuil, je peux.  Mais là par contre, y'a pas de plan B si la commande n'arrive pas à temps. (J'enverrai pas mon ami ramasser les trucs de tiers.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...