Aller au contenu

suggestion de jeu pour "free shipping"


Mathrim

Messages recommandés

bon choix Jvallerand, welcome to fait partie du basket...

Je trouve pathétique que je n'ai pas songé à l'idée de Alien...je ne le ferai pas mais je ne l'avais pas considéré... vice quand tu nous tiens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer $8.95 pour le shipping our sauver $20 en atteignant pas le seuil de l'envoi gratuit. Ben je paie les frais de livraison non?  C'est vraiment rendu une obsession les frais de livraison gratuits ? Je garde en mémoire mon raisonnement lorsque la même situation se présentera de mon côté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sterober said:

Payer $8.95 pour le shipping our sauver $20 en atteignant pas le seuil de l'envoi gratuit. Ben je paie les frais de livraison non?  C'est vraiment rendu une obsession les frais de livraison gratuits ? Je garde en mémoire mon raisonnement lorsque la même situation se présentera de mon côté....

Ça dépend de comment tu fais le calcul.  Si tu n'achètes pas souvent, et n'est pas proche de te rendre au seuil de shipping gratuit, c'est à ton avantage de payer la livraison et de sauver la différence.  Dans ce cas-ci, 18$ de sauvé.

Cependant, si tu achètes souvent, t'es vraiment mieux de garder "on hold" et de monter ta facture au delà du seuil de shipping gratuit.  Parce que sinon, tu vas te retrouver à payer deux fois les frais de livraisons, pour deux commandes plus petites, donc de perdre 24$ de plus...

C'est donc vraiment de voir si t'es capable d'attendre pour combler la différence, ou de combler la différence avec un bien "essentiel".  Si c'est juste un jeu bouche trou, tant qu'à moi, autant payer la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je fais dans ce temps-là, c'est demander aux gameux de mon coin s'ils voudraient pas quelque chose.  BGB ont souvent des prix très compétitifs et si en plus tu leur dis qu'ils n'auront pas besoin de payer de shipping...  Et pouf, c'est pas long que tu te ramasses avec une commande de 250$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...