Aller au contenu

Jeux joués en Août


MadMax

Messages recommandés

Spirit Island = Encore quelques parties au niveau de base, chaque esprit est un défi différent et les combinaisons  entre eux et les terrains peuvent changer la dynamique du jeu, solide.

Rollet = on  n'a pas compté les points, mais on a bien rempli un 15 minutes de pause dans l'après-midi!

Bubblee Pop x4=  Pas un jeu pour éveiller les passions, mais comme ayant jouer en masse aux jeux vidéos de puzzle de bulle, ça éveille mon côté kétaine pour jouer quelques parties... on va voir si ça va arriver souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2x Kingdom Death : Un combat contre l'antilope qui mange notre meilleure arme, suivi de l'encounter contre le butcher qui nous tue avec seulement une carte AI restante après avoir brisé les deux haches de notre survivor ambidextre. Malheureusement, il ne restait que 2 survivor au settlement, alors c'est une autre défaite pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The name of the Rose:  Sur deux midis, que du plaisir,   disons que Skype n'a pas servi seulement pour faire des messages de job :)  Théorie du complot tout le reste de l'après-midi... même la couleur du Mr.freeze devenait un indice!  Feld a son meilleure!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi le 2 août, une soirée de nos classiques à 4 (Camélia, Stuft, Annie, Aranas). C’est encore plus l’fun de rejouer à un de ses vieux jeux avec quelqu’un qui n’y avait jamais joué.

Doctor Panic. On sauve le patient.

King of Tokyo. La plus jeune l’emporte!

Hanabi. On s’en sort avec 19 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clank in Space: N'étant pas un grand fan de «deck-builder», j'avais des doutes. Mais le mélange de «deck-building», avec l'exploration et le «push your luck» fait que j'aime vraiment le jeu! Belle surprise pour moi et ça me donne le goût d'essayer les autres versions/plateaux. Seul bémol, on meurt tous les deux en tentant de se sauver du vaisseau!

13 Jours: La Crise des Missiles de Cuba 1962: Première partie pour nous deux. Excellent «card-driven» pour apprendre les rudiments de ce type de jeux. 45 minutes pour expliquer et jouer. On jouera les prochaines parties en 30 minutes c'est certain. On a vraiment aimé et ce sera fort probablement notre filler de fin de soirée lorsque l'on joue à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detective : A Modern Crime Board Game : On a fait la deuxième enquête ce soir. On se trouvait pas pire, jusqu'à ce qu'on voit notre score... 18/53!! Oops!! Apparemment on a pas trouvé assez de preuves! 

Welcome to : Première fois que je l'essayais, j'ai bien aimé. Je vais l'acheter pour pouvoir y jouer avec de la famille ou juste comme filler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lords of Waterdeep - partie d'exploration - Bien apprécié mais j'ai sous-utilisé les cartes d'évènements... à rejouer

-Brass Lancashire - partie d'exploration - mon cerveau s'habitue ;)

-Potion Explosion: "Et vlan dans les dents" de mon ex qui croyait voguer vers la victoire: je la coiffe 70 à 68 au dernier tour. Ma plus jeune suit loin derrière avec un cinquantaine de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les parents sont en visite chez moi en ce début de mois, 4x 7 Wonders + Leaders + Cities. Toujours aussi le fun de joué ce bon jeu en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jvallerand a dit :

J'en suis à 3 parties de Brass: Lancashire. Je me demande combien de fois il sera joué ce mois-ci, versus le dernier 10 ans.

C’est pour ça qu’il faut revenir jouer à des vieux jeux. Il y a des chefs d’oeuvres qui ont plus de 3 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque en Aout

Carthago: Merchants & Guilds : 4 joueurs, j'ai adoré ma partie, j'ai fait une grosse erreur stratégique qui ma tué en fin de partie ( perdre 2 actions sur 15 a la toutes fin était totalement de ma faute...). Vraiment hâte de rejouer! 

Hier

Power Grid Deluxe: j'avais jamais joué! J'ai adoré, encore une fois une erreur niaiseuse de ma part m'a empêcher de gagner ( avoir acheté une centrale qui alimente 5 villes à l'avant dernier round, m'aurais permis d'en acheté 1 de 6 au dernier round et avoir plus de centrale alimenté a la fin que tout les autres... oh well, je le sais pour la prochaine fois.

Rise of Tribes: J'étais pas convaincu au début, mais la partie a terminé vraiment serré. Bon petit jeu rapide!

High Society: Wow j'adore, c'est écoeurant, même si c'est moi qui avait le plus de point, j'ai été éliminé du score final pour avoir dépensé 4000 francs de trop pendant la partie ? (J'étais celui qui lui restait le moins d'Argent a la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...