Aller au contenu

#29 du Palmarès 2018


Messages recommandés

Un jeu où on ne peux pas réappliquer sa stratégie préférée de partie en partie. Chaque bonhomme à sa force et oriente beaucoup ta façon de jouer. Ses auteurs ont vraiment le don de faire des jeux où des néofites vont faire une partie avec un max de 50 points quand les tops vont faire 100+ points. Tzolkin est du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LucRivNor a dit :

Un jeu où on ne peux pas réappliquer sa stratégie préférée de partie en partie. Chaque bonhomme à sa force et oriente beaucoup ta façon de jouer. Ses auteurs ont vraiment le don de faire des jeux où des néofites vont faire une partie avec un max de 50 points quand les tops vont faire 100+ points. Tzolkin est du même genre.

Normalement, je suis assez fort aux gros Euros, même à ma première partie. Ma dernière partie de Tzolkin, contre Yanitzch et sa blonde, a fini 108-104-32. Ça a fait mal, j'avais l'impression d'avoir bien joué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué seulement une partie et probablement que mes attentes étaient trop hautes. J'ai trouvé ça correct. Assez pour accepter d'y rejouer dans une bonne situation mais pas pour l'acheter. 

Dommage, le concept est pourtant dans mes cordes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...