Aller au contenu

A la FJL on joue à ...


PAPPY

Messages recommandés

Le 2018-08-30 à 15:17, Capucine a dit :

6h!!!!!!!! :o Sur BGG ça disait 1-2h! Dans ce cas c'est vrai que c'est pas l'idéal à la FJL, mais si tu serais assez gentil pour nous le montrer une autre fois, on serait partant :D

6h?? J'en ai joué 6 parties en 3 jours.... c'est vrai en solo mais quand même! La plus longue a duré 3h, les autres j'ai échoué donc entre 20 minutes et 1 heure 15!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Cerberus777 a dit :

Pour le dimanche, j'aimerais bien pouvoir essayer Spirit Island avec ma conjointe. Des partants pour essayer ou enseigner?

J'aimerais bien aussi l'essayer si quelqu'un l'a à le montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Adam d'Ynris a dit :

6h?? J'en ai joué 6 parties en 3 jours.... c'est vrai en solo mais quand même! La plus longue a duré 3h, les autres j'ai échoué donc entre 20 minutes et 1 heure 15!

Ça me semble faire plus de sens comme durée de temps!

Un peu dernière minute, mais :

Samedi, mon copain et moi on aimerait jouer à Root (on devrait récupérer notre copie au cours de la journée) et Xia avec l'expansion (ceux qui veulent y jouer m'ont donné le goût! par contre, on a pas le jeu).

Aussi, j'aimerais bien amener mon Spirit Island pour y jouer samedi à 16h (pendant le tournoi de 7 Wonders auquel mon chum va participer, donc je serais seule!). J'ai l'expansion, mais si des joueurs en sont à leur première partie, on est mieux de jouer sans :) (Désolée Cerberus, on pense pas venir dimanche :c) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Capucine a dit :

Ça me semble faire plus de sens comme durée de temps!

Un peu dernière minute, mais :

Samedi, mon copain et moi on aimerait jouer à Root (on devrait récupérer notre copie au cours de la journée) et Xia avec l'expansion (ceux qui veulent y jouer m'ont donné le goût! par contre, on a pas le jeu).

Aussi, j'aimerais bien amener mon Spirit Island pour y jouer samedi à 16h (pendant le tournoi de 7 Wonders auquel mon chum va participer, donc je serais seule!). J'ai l'expansion, mais si des joueurs en sont à leur première partie, on est mieux de jouer sans :) (Désolée Cerberus, on pense pas venir dimanche :c) 

Je suis partant pour Spirit Island samedi PM si il reste une petite place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me promener avec

Spirit Island et Mech vs Minions je serai là les 3 jours. 

J'ai Xia mais j'ai pas encore reçu mon extension (Qui rajoute énormément au jeu!) Alors si le jeu est sur place il sera surement possible de partir une deuxième partie.

Devrais être facile à reconnaître avec mon chandail Longueuil Ludo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Capucine a dit :

Parfait, avec vous deux on serait déjà 3! On peut avoir un autre joueur, mais c'est pas grave si on reste que 3, le jeu se joue très bien peu importe le nombre de joueurs :)

Je vous conseille de jouer a 3 max a Spirit island pour découvrir, ce sera déjà beaucoup beaucoup de contenu à lire et de pouvoir à combiner. Je n'y joue plus à 4 perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Hyann a dit :

Moi j'aimerais essayer Nippon,Signorie, Altiplano ou Heaven & Ale si quelqu'un a une copie.  

On va être à  la chasse d'un Wendake aussi... et probablement d'autres jeux que Lucrivnor va apporter, on a  profité beaucoup de sa générosité les années précédentes  :)

J'aurai une copie de h&a si ca t'intéresse. Je peux le preter si vous en prenez soin :-) Ou y jouer en PM. je suis pris aux autres moments du Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...