Aller au contenu

#22(s) du Palmarès


Messages recommandés

Caverna : J'aime bien, un peu plus qu'Agricola. Par contre, je n'aime pas les très grand nombre de building... Probablement parce que je suis trop paresseuse pour tous les analyser! J'aimerais mieux une rotation de building d'une partie à l'autre, pour avoir de plus gros changements de stratégie.

 

Brass Lancashire : Je suis vraiment lente à ce jeu, je dois prendre autant de temps que les trois autres joueurs ensemble!! J'ai bien aimé, j'aimerais y rejouer bientôt pour avoir une meilleure stratégie et (peut-être...) jouer un peu plus vite! Pour l'instant, je le trouve aussi bon que le nouveau Brass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-09 à 01:03, jvallerand a dit :

Indice du 21: Après AC/DC, voici AB/BC.

Ah ben là, il faut que ça soit 7 Wonders Duel. Antoine Bauza / Bruno Cathala.

 

J'aimais bien Caverna, mais je l'ai vendu car on joue le plus souvent à 6 avec ma famille. Et alors qu'on me l'avait offert sans le connaître car ça se jouait jusqu'à 7 personnes, c'est vraiment trop long à 6!

Pour Brass, je n'y ai joué qu'à une seule reprise et j'ai bien apprécié, sans tomber en amour. J'y rejouerais avec plaisir pour me forger une opinion plus étoffée.

 

Edit : Ça c'est drôle, je viens de me rendre compte que la réponse du #21 était déjà disponible quand j'ai envoyé mon message!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brass est sur ma liste. La nouvelle version de Mr Cuddington est magnifique. 

 

Caverna a été mon véritable premier jeu coup de coeur. Il se retrouve en #5, mais il a longtemps été mon #1. Malheureusement son classement est à la baisse dans mon palmarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...