Aller au contenu

Vente de la rentrée scolaire 2018 du Gourou!


Messages recommandés

Bonjour à vous,

Comme à chaque mois d'août depuis quelques années, je mets en vente de vieux, de plus récents jeux, pour enfants, pour joueurs adultes, en ordre et en désordre, que je serais prêt à me départir avec transfert-livraison possible pour la Rive-Sud de MTL. Sinon, on verra comment s'arranger par MP(poste à vos frais) ou par différents contacts. 
Ils sont tous en très bonne condition ( quasi neuf; l'intérieur en tous cas), et si un petit coin de la boite est abîmé ou autre, je vous en ferai part en vous écrivant personnellement pour être certain que vous gardez l'intérêt de le prendre ou non( les prix vont avec). En parlant de prix, je crois que c'est assez raisonnable alors merci de votre compréhension! Je peux être ouvert à des propositions si l'on m'achète plus d'un jeu. Les jeux pourraient être aussi offerts en un seul lot( je pourrais fixer un prix pour le total), pour débuter une ludothèque publique, une bibliothèque de jeux pour des classes, un bar ludique ou un service de.... location de jeux ;) ! Si jamais je reçois une offre pour le lot, je devrai donner priorité à celle-ci, dans la mesure des jeux qui seront encore disponibles. Prenez note aussi que les jeux allemands ont tous une trad française( ou anglaise) dans la boite...Ne vous gênez surtout pas si vous voulez des précisions.  L'ordre de priorité( si jamais c'est le cas) sera donné via ma boite de MP , là où je souhaite discuter des transactions possibles.  Alors, on y va:

- 8-28 (Zoch) 8$                                                    - Jolly Octopus (Ravensburger) 10$                      - Shrimp Cocktail (Blue Orange) 5$

- Digger (Asmodée) 5$                                        - The Swarm 20$                                                      - Master Labyrinth 10$

- Vernissage 15$                                                  - Fröscheln (Vall) 15$                                               - Figaro 8$

- Bacchus' Banquet 8$                                        - Bisikle 15$                                                               - Bridgetown Races 10$ 

- Délir "o"phone 15$                                             - Eye to Eye 10$                                                         - Hôtel Samoa 10$

- Industria (VAll) 15$                                           - John Silver 5$                                                          - Die Reise Zum Mittelpunkt Der Erde (VAll...!!!) 15$

- Le jeu du chat 10$                                             - Serengeti 10$                                                          - Mystery Rummy: Al Capone and the Chicago Underworld 8$

- Les poux 10$                                                      - Quicksand 10$                                                        - Silberzwerg (VAll) 15$

- Spiel Der Türme (VAll) 10$                               - Thrill (VAll) 10$                                                       - Elixir 6$

- Jagdfieber (Vall) 5$                                           - Jericho 5$                                                                - Lobo 77 5$

- Hexentanz (Vall avec traduction) 15$            - Relikt 5$                                                                   - Wat'n Dat (Vall avec cartes traduites « maison ») 10$

- Mana 15$                                                            - XeQueo! (1ere édition)10$                                    - Mille Grazie (Zoch) 10$

- Shadows Over Camelot (cartes) 8$               - Nouvelle Lune (ext. #1 Loups Garous) 5$          - Les vents du Nord 10$

- Wobble 15$                                                        - Traders of Carthage (2006) 15$                          - Le jeu des dalles dAntoni Gaudi 15$

- Donkey ; Its a kick ! 15$                                    - Ronda Magica 20$                                                 - Wilderness (2012) 20$

- Age of Steam (Warfrog 2001) 40$                 - Batavia (2008) 20$                                                 - Oddville (Iello) 10$

- Freyas Folly 20$                                                 - Polterfass 10$                                                        - Dodge Dice 8$

- Corruption (Descartes) 10$                             - Tony et Tino (Descartes) 10$                               - Squizz 10$

- Techno Witches 10$                                         - Woolf! 10$                                                               - Article 27 20$

- Apotheca 15$                                                    - Alea Iacta Est ( Vall.) 20$                                      - Around the world in 80 days (Rio Grande VA) 18$

- Baby Blues 5$                                                   - The builders; Middle Ages 10$                             - Comuni 25$

- Dead Last 10$                                                  - Favor of the Pharaoh  20$                                     - Floating Market 20$ 

- Mission pas possible (Fuse) 15$                  - Homeland 15$                                                         - Inkognito the card game 10$

- Keep Cool 10$                                                  - Lanterns, the harvest festival 15$                        - Lords of Scotland (vf) 10$                          

- Millions of dollars (vf) 10$                             - The Mind (VAll.- cello) 18$                                    - Om Nom Nom 15$                                        

 - One Night Revolution 15$                             - Room 25 ( 1ère édition) 15$                                  - Say Anything 10$                                                    

- Spookies 18$                                                    - Tides of Time (VA) 10$                                         - Tiny Epic Western 20$      

 - Trickerion, Legends of illusion ( + ext. Dahlgaards) 80$                                                               - Tschak! 15$                                                  

 - Unusual Suspects (VA)  15$                        - Welcome to the dungeon (VF) 10$                       - You must be an idiot  15$                            

- Trains (VA) 25$                                                - Inca Empire (multi)  25$                                        - Black spy (multi) 10$  

- Loony Quest 25$ 



Voilà ! SVP, répondez par mp si quelque chose vous intéresse(1er arrivé = premier servi) , et je confirmerai avec vous dès que je pourrai par la suite.  Pour la livraison, on devrait être capable de s'arranger, surtout si rien ne presse...!  
Merci à vous!
Yves

Rouge = réservé ou vendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...