Aller au contenu

Week-end de l'Action de Grâce 2018 (Chertsey)


Messages recommandés

On 8/21/2018 at 11:13 AM, Tifanny said:
 

Alors voici:

Le week-end familial débutera le vendredi 5 octobre après souper à partir de 18h00 et se terminera le dimanche 7 octobre à 16h.

Le prix pour 2018 sera relativement stable: 80$ par enfant de 4 à 16 ans et de 105 $ pour les 17 ans et plus. Le week-end est toujours gratuit pour les enfants de 3 ans et moins. Le forfait comprend: 2 nuits, 5 repas, l'animation plein-air pour les enfants, accès aux activités ainsi que du temps et de l'espace pour jouer, jouer, jouer et jouer. Le paiement se fera directement à moi le vendredi.

*IMPORTANT * NOUVEAUTÉ POSSIBLE:

Suite à la demande de quelques participants, j'aurais la possibilité d'offrir le séjour jusqu'au lundi midi. Nécessairement cela implique un tarif différent: 125$ par enfant de 4 à 16 ans et de 150$ pour les 17 ans et plus. Cela incluera la soirée de dimanche, 1 nuit supplémentaire et un brunch. À noter qu'il n'y aurait pas d'animation le dimanche soir ainsi que le lundi. Pour que je puisse le faire, il me faudra un minimum de 90 participants. 

Comme à chaque année l'évènement se veut familial et "ludo-actif". Je propose que chaque famille apporte un maximum de 10 jeux pour tous les groupes d'âge (j'ouvrirai un autre sujet plus tard pour les jeux disponibles dans chacun des bâtiments), de cette façon il y en aura pour tous les goûts. Pour ce qui est des activités il y aura: tir à l'arc, pédalo, rabaska, tyrolienne, hébertisme, escalade, ponton, labyrinthe géant, musée de science naturelle, babyfoot géant, survie, feu de camp, expédition en forêt sans oublier...les jeux de société. En ce qui concerne les activités plein-air, les enfants de 3 ans et moins doivent être obligatoirement être accompagnés d'un parent.

 

Encore une fois cette année, il y aura possibilité de participer à une méga-soirée dans l'univers fantastique du jeu d'épées-mousse avec Katag. Le tout se déroulera avant souper le samedi et sera d'une durée d'environ 60 à 90 minutes. Le coût sera de 7$ par participant.

 

Je vais prioriser les "habitués" et les membres des dragons avant tout (question d'avoir de la place pour tout le monde). Pour ce qui est des autres demandes, je vais y aller cas par cas après la date limite d'inscription qui sera le vendredi le 14 septembre. Après cette date j'ouvrirai  les inscriptions à ceux et celles qui n'ont pas d'enfants ?. Ceux et celles qui ont des amis qui voudraient participer et qui seraient à leur première expérience, vous devrez attendre mon autorisation avant de les inscrire s.v.p.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ioda19 a dit :

C’est quoi les différents forfaits

genre si elles suis la du vendredi au dimanche y a de la nourriture. C’est bien repas compris ?

Oui!

Il ne faut pas confondre les JAB et le week-end familial.

On peut se fier à l'info général que j'ai laissé et que Takezo a recopier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ioda19 a dit :

Ok pour la bouffe !

estce qu’il y aura possibilité de vendre des jeux sur place ?

Non. Il n'y aura que les jeux démos de la boutique ou je travaille. Si tu veux apporter des jeux à vendre à ceux et celles qui sont dans ton dortoir...pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des jeux démo de l'Entre-Jeux, j'en aurai vraiment beaucoup (j'ai fait les boîtes hier :rolleyes:). Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ce sont surtout des jeux familiaux, enfants, party. Il vont tous se détailler entre 2$ et 15$. Prévoyez de l'$$$ comptant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ioda19 a dit :

Ok merci

estce qu’il y a une liste suggérée de trucs à amener sur place pour donner des idées ;)

merci

  • Mon sac de couchage (ou mes draps de lit), mes serviettes et mes effets personnels.
  • Mes grignotines, mes friandises et mes breuvages. 
    Note : La consommation d’alcool est permise à la cafétéria et dans les salles communes.

  • Des chaussures d’intérieur (prévoir aussi des bottes à l’épreuve de l’eau; c’est l'automne au camp Boute-en-train).
  • Vêtements chauds et imperméables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, richardtempura a dit :

Moi aussi, un peu tard:

 

4 x Katag 

SVP, ne frappez pas ma fille dans la face.

C’est sa hantise... ;)

bauer_concept_2_mask.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain, je serai à l'accueil à partir de 18h30 jusqu'à 21h. Essayez d'arriver à ces heures s.v.p. Sinon, après 21h, il faudra venir me voir au dortoir du Renard afin d'avoir vos chambres.

Merci de votre compréhension.

À bientôt! :byebye

Fannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tifanny a dit :

Pour demain, je serai à l'accueil à partir de 18h30 jusqu'à 21h. Essayez d'arriver à ces heures s.v.p. Sinon, après 21h, il faudra venir me voir au dortoir du Renard afin d'avoir vos chambres.

Merci de votre compréhension.

À bientôt! :byebye

Fannie

Je vais essayer d’arriver avant 22:00 mais ça va dépendre de deux facteurs incontrolable. C’est à dire, les enfants et le traffic ;)

On va partir de Sherbrooke vers 18:45-19:00

Maia si tu dis que c’est possible d’aller te chercher au dortoir en arrivant, c’est moins stressant. Tant qu’on a notre chambres pour dormir :D

 

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-15 à 14:07, Oliver77 a dit :

Bonjour,

2 adultes et 2 enfants (8 et 10 ans) jusqu’à dimanche.  Pas de katag.

Changement de dernière minute hors de mon contrôle, nous ne pourrons être présent finalement.  On se reprend l’an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je crois comprendre que l'an prochain je placerai un bémol sur tout ceux que je ne connais pas ou qui n'ont pas de référence car j'ai eu beaucoup de désistement de dernière minute "hors de contrôle" et tout ça à quelques heures de l'événement. :(. Moi aussi ça m'occasionne beaucoup de problèmes.

 

C'est la première année que cela arrive. :pense  Note à moi même: m'organiser autrement l'an prochain. :)

À plus, gang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...