Aller au contenu

Week-end de l'Action de Grâce 2018 (Chertsey)


Messages recommandés

Les gens qui n'ont jamais organisé un évènement ne réalise pas que ça ne se fait pas! Ou du moins ça prend une sapré bonne raison, genre force majeure. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tifanny a dit :

Bon, ben je crois comprendre que l'an prochain je placerai un bémol sur tout ceux que je ne connais pas ou qui n'ont pas de référence car j'ai eu beaucoup de désistement de dernière minute "hors de contrôle" et tout ça à quelques heures de l'événement. :(. Moi aussi ça m'occasionne beaucoup de problèmes.

 

C'est la première année que cela arrive. :pense  Note à moi même: m'organiser autrement l'an prochain. :)

À plus, gang!

Changement hors de mon contrôle = funérailles dans mon cas.  J’avais pas vraiment le goût d’aller dans les détails, mais je ne veux pas que tu me blacklist pour l’année prochaine.  Désolé pour les inconvénients, on ne s’était pas inscrit sur un coup de tête, on voulait vraiment être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois mais pas la dernière, gardez nous une place pour l'année prochaine :D

Les enfants ont adoré l'expérience. Merci à nos voisins de chambre pour leur respect et le prêt de jeux.

Surtout un gros MERCI à Fannie pour tout! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a passer une week-end magnifique et les filles aussi. 

Tout y était, accueil, gens géniaux, ambiance.

on a vraiment aimé et c’est sur qu’on se réserve l’action de grâce l’année prochaine et on va essayer de krinker d’autres amis !

Guillaume et Josianne du chalet Le lièvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...