Aller au contenu

Week-end de l'Action de Grâce 2018 (Chertsey)


Messages recommandés

+ 2 adultes + 2 enfants, avec 2 katags aussi avec l'option de rester jusqu'au lundi.  Pour Ludwig & Isabelle & 8 ans & 5 ans.  (Dans le même dortoir qu'Ève-Marie si possible.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-31 à 08:46, Tifanny a dit :

C'est réglé! ?

Super merci !

 

Est-ce qu’on a de l’info pour l’endroit où on couche et tout. Comme c’est notre première année, je sais pas trop comment ça marche. 

Y a tu un site internet ou une page Facebook avec toute l’info nécessaire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-02 à 19:56, Ioda19 a dit :

Super merci !

 

Est-ce qu’on a de l’info pour l’endroit où on couche et tout. Comme c’est notre première année, je sais pas trop comment ça marche. 

Y a tu un site internet ou une page Facebook avec toute l’info nécessaire?

merci

Je vais donner des infos quelques jours avant le week-end, pour indiquer qui est où, quoi apporter etc. Pour ce qui est du site en tant que tel,  tu peux toujours avoir une idée des dortoirs sur le site web du camp Boute-en-Train. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Première expérience aux JAB - ca fait quelques années que je vois les posts passés, cette année, je me lance.

Pas réussie a convaincre le conjoint, mais j'aimerais m'inscrire avec mon fils de 13 ans. Il participera a Katag.

Donc, 1 adulte, 1 jeune (13ans) jusqu'a dimanche. 1 x Katag.

 

Merci. Au plaisir de vous rencontrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux habitués et aux nouveaux!

Encore une fois cette année j'aurai des jeux démos à vendre lors du week-end et la quantité sera même augmentée car je vais jumeler les démos de nos 3 boutiques :cooldude.

Il faudra juste prévoir vous apportez de l'$$$ comptant pour l'achat des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'ajouter le nom de ces 2 familles qui souhaitent être dans le même hébergement tous les 2. Ils n'en sont pas à leur première participation.
 
1ère famille: Sylvie Vachon: 1 adulte et 1 enfant (10ans). Pas de Katag
* Possibilité d’ajouter à la famille de Sylvie: 1 adulte et 1 adolescent (15 ans). Cela dépend si l'ado de 15 ans sera en congé. Désolé pour l’incertitude, nous connaîtrons l’horaire de travail de notre fils à la fin septembre.
 
2e famille: Christian Paquet: 2 adultes et 2 enfants (9 et 12 ans). Pas de Katag
 
Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...