Aller au contenu

Week-end de l'Action de Grâce 2018 (Chertsey)


Messages recommandés

Chère Fanny,

Désolé de te donner un peu plus de travail mais est-ce trop tard pour ajouter 1 enfant ( 15 ans, sans katag ).

Pour les chambres, ça devrait être assez simple, j’imagine qu’il restait 3 lits vides dans une de nos chambres ?

Jocelyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-24 à 09:16, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

Je voudrais inscrire 2 adultes pour tout le week end !!

2 Adultes et un enfant de 2 ans et 10 mois

 

Peut etre 2 autres adultes + un enfant du meme age le temps que je leur demande ?

Je me vois obligé de décliner mon inscription finalement... nous avons un gros contre temps, et ma fille sera je pense trop petite pour profiter des activités cette année, ce n'est que partie remise. Désolé de prévenir si tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-27 à 21:51, Fizban a dit :

Chère Fanny,

Désolé de te donner un peu plus de travail mais est-ce trop tard pour ajouter 1 enfant ( 15 ans, sans katag ).

Pour les chambres, ça devrait être assez simple, j’imagine qu’il restait 3 lits vides dans une de nos chambres ?

Jocelyn

C'est o.k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tiffany,

est-ce qu’on peut avoir plus d’infos de ce qu’il y a sur place comme commodité (lit, nourriture, etc)

ce qu’il faut amener idéalement (glacière, slipping bag, autre)

quand on arrive, on se présente ou, est ce que c’est indiqué  ? Est-ce qu’il y a une numéro de téléphone pour te contacter si jamais il y a des imprévus en arrivant ou autre 

comme c’est la première fois que nous y allons, j’ai plusieurs interrogations avant de partir vendredi!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ioda19 a dit :

Salut Tiffany,

est-ce qu’on peut avoir plus d’infos de ce qu’il y a sur place comme commodité (lit, nourriture, etc)

ce qu’il faut amener idéalement (glacière, slipping bag, autre)

quand on arrive, on se présente ou, est ce que c’est indiqué  ? Est-ce qu’il y a une numéro de téléphone pour te contacter si jamais il y a des imprévus en arrivant ou autre 

comme c’est la première fois que nous y allons, j’ai plusieurs interrogations avant de partir vendredi!

 

merci

Nouvelle aussi. Je suis allée sur le site web http://jeuxauboute.com/faq/, qui n'est pas a jour, mais comme c'est la même place, je figurais que c'était pas mal ce qu'il fallait prévoir. 

Si quelqu'un d'expérience a des conseils sur quoi apporter, on les prend! :)

 

Et je suis curieuse... moi qui ne connait personne, comment s'organise les tables de jeux? On se promène de chalet en chalet pour voir qui veut jouer a quoi?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loda.

Il y a de la bouffe de cafétériat de prévu dans les différents forfaits que vous avez choisi.

Prévoir des snacks de fin de soirée, il y a une épicerie au village qui est à 5-8 KM de distance

Pour dormir prévoyez:

- Sac de couchage

- Oreiller si vous préférez les vôtre

 

Pour les douches:

- Gougoune / flip flop

- Serviettes / débarbouillettes

- Savon / shampooing 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...