Aller au contenu

Week-end de l'Action de Grâce 2018 (Chertsey)


Messages recommandés

On 8/31/2018 at 7:22 PM, filou said:
Note pour Filou: 3 personnes et non pas 4, 1 adulte et 2 enfants (13 et 15 ans), avec 2 katags et avec l'option de rester jusqu'au lundi. (C'est pour Eve-Marie, moi je ne peux pas y aller. :...( )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de maintenant, les inscriptions sont ouvertes à tout ceux et celles qui n'ont pas d'enfants.

Il reste 50 places!

Même si vous venez seul ou avec des amis, il faudra m'indiquer si vous participez à Katag et si vous restez jusqu'au lundi s.v.p.

La date limite des inscriptions sera dimanche le 30 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/25/2018 at 6:16 PM, Soleil said:

1 Adulte et 1 enfant (13 ans) jusqu’au dimache. Je te reviens avec la confirmation d’un autre adulte et le Katag. 

Finalement, je laisse tomber la confirmation  d’un autre adulte car je ne saurai pas avant la dernière minute.

Katag pour 2.

Jusqu'à dimanche toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*IMPORTANT*

Malheureusement je n'aurai pas assez de participants pour ouvrir le lundi tel que demandé. :( Par contre, je pense que j'ai réussie à "dealer" quelque chose de pas pire pour ceux et celles qui voulait rester le lundi.

Pour 20$ de plus par personne (donc 100$ par enfant et 125$ par adulte), vous aurez l'autorisation de rester jusqu'au lundi midi. :cooldude

- Cela ne comprend pas l'animation, le souper, le déjeuner et le dîner. Ce tarif spécial vous permet de rester pour le dimanche soir et la nuit de dimanche à lundi seulement. Il faudra quitter le site pour le lundi midi.

- La salle commune restera disponible pour ceux et celles qui voudront se rassembler pour jouer.

- Il faudra vous prévoir un endroit pour manger. Soit le resto ou vous prévoyez quelque chose (repas froid) à manger dans vos salles communes.

- Il sera strictement interdit de se faire cuire de la nourriture sur place (question d'assurance car vous serez laissé à vous même).

C'est tout ce que j'ai pu faire mais je pense que c'est quand même pas si mal. ^_^

 

Je vous reviens bientôt pour les chambres.

Fannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 places et une semaine avant la fin des inscriptions.

 

S.V.P. Vérifiez toutes les infos: Nombre de personnes, âges, participation à Katag, si vous restez pour le lundi. Si il y a des erreurs, vous n'avez qu'à m'aviser.

Ça m'aide ÉNORMÉMENT pour la logistique.

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...