Aller au contenu

Firenze réimpression


Messages recommandés

 

Quined game va imprimer le jeu (peu de changement) et il semble ouvert à faire des prix de groupe (6 et plus).   En plus, la date de livraison serait au mois de Novembre, pas trop longtemps à attendre. Des intéressés, je vais envoyer un message pour les prix et s'il fait sont spécial seulement sur le bundle des trois jeux ou juste Firenze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date, j'ai eu seulement un prix pour le bundle de trois jeux pour un groupe de 6 qui serait autour de 145 $ avec livraison (34 euro de shipping)

Le gars va faire d'autres calculs pour des prix de groupe plus gros. À suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow quelle belle nouvelle. C'est le jeu que je regrette le plus avoir vendu. Quined on deja poser la question quel jeu il devrait faire en master print il y a une coupe de mois et j'avait donné Firenze en suggestion....j'ai été entendu!!!! :P

En plus j'adore les master box.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, FraPas13 said:

S'il y a un groupe ici, je serais assurément prenneur...

edit:  Pour Firenze seulement...

Moi aussi je regarderais pour un achat de groupe pour Firenze seulement, je vais lui laisser quelques jours avant de le relancer sinon ça va être un achat chez mon pusher habituel! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une table pour un prix pour un prix de groupe pour Firenze seulement encore...le bundle ne vaut pas tellement la peine comme c'est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les tables de prix sans shipping...   un groupe de 6 amène le jeu à 60 sans le shipping ... 69 avec shipping environ (34 euro).   ça fonctionne par groupe de 6 et il ne peut pas confirmer pour l'instant un prix spécial pour le shipping pour une plus grosse quantité alors il faut assumer qu'on aurait pas de prix de shipping, mais seulement 3% sur le jeu de rabais par groupe de 6.

Comme Firenze est une réimpression direct, il ne dise pas que l'expansion Joker est exclusive, mais trois bloc de bois ne devrait pas faire péter le budget, j'imagine mal le jeu se vendre 75$    bref  à moins d'un groupe de 24 et en espérant un rabais sur le shipping (ex. livraison palette) je ne suis pas sûr qu'il y ait un gros deal à faire

Firenze 3% per 6 games

6

12

18

24

total price

€ 246,00

€ 492,00

€ 738,00

€ 984,00

discounted total

€ 238,62

€ 462,92

€ 673,55

€ 871,13

price each

€ 39,77

€ 38,58

€ 37,42

€ 36,30

EU parcels

1

1

2

2

other parcels

2

4

7

9

         

Raiatea 3% per 6 games

6

12

18

24

total price

€ 276,00

€ 552,00

€ 828,00

€ 1.104,00

discounted total

€ 267,72

€ 519,38

€ 755,69

€ 977,36

price each

€ 44,62

€ 43,28

€ 41,98

€ 40,72

EU parcels

1

1

2

2

other parcels

3

6

10

13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...