Aller au contenu

brass birmingham


Invité

Messages recommandés

Oui, vraiment pas clair. Mais j'ai conclu que ça voulait dire:

  • Baril du haut: c'est la bière des autres que tu dois transporter via un canal ou rail. En gros, elle fonctionne comme le charbon.
  • Baril du bas: c'est ta bière que tu peux téléporter de façon magique (pas besoin de canal ou rail). En gros, elle fonctionne comme le fer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j’ai compris, si tu prends la bière d’une brasserie d’un autre joueur, c’est comme du charbon, il doit être transporté, s’il vient de ta propre brasserie (d’où le chapeau), il peut venir de n’importe ou comme le fer... j’ai hâte de pouvoir essayer cette version là pour voir la différence dans le gameplay avec l’original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, johnny soitbon a dit :

 j’ai hâte de pouvoir essayer cette version là pour voir la différence dans le gameplay avec l’original...

Tu nous montre ca cette semaine ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, je devrais être moins mêlé que la semaine passée... ? une chance que j’avais des adversaires patients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-18 à 10:16, Tawny a dit :

Oui, vraiment pas clair. Mais j'ai conclu que ça voulait dire:

  • Baril du haut: c'est la bière des autres que tu dois transporter via un canal ou rail. En gros, elle fonctionne comme le charbon.
  • Baril du bas: c'est ta bière que tu peux téléporter de façon magique (pas besoin de canal ou rail). En gros, elle fonctionne comme le fer.

Juste qu'on s'entende, le fer, comme la bière, ne se téléporte pas, mais est transporté à cheval, selon Martin Wallace. Il ne précise pas si le cheval, lui, se téléporte par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jvallerand a dit :

Juste qu'on s'entende, le fer, comme la bière, ne se téléporte pas, mais est transporté à cheval, selon Martin Wallace. Il ne précise pas si le cheval, lui, se téléporte par contre.

Je crois que la bière se téléporte dans l'estomac des joueurs... En tout cas c'Est ce qui arrive quand je joue... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jvallerand a dit :

Juste qu'on s'entende, le fer, comme la bière, ne se téléporte pas, mais est transporté à cheval, selon Martin Wallace. Il ne précise pas si le cheval, lui, se téléporte par contre.

Et moi qui pensait avoir une piste sérieuse pour expliquer la construction des pyramides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...