Aller au contenu

Alien Frontiers: Factions Definitive Edition


Messages recommandés

https://www.kickstarter.com/projects/starlinggames/alien-frontiers-factions-definitive-edition-0?ref=nav_search&result=project&term=alien frontier

 

Ma première experience avec le jeu avait été couçi couça mais je crois que c'était surtout en raison d'une règle mal interprétée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale du jeu de base est ordinaire, ils ont fait des variantes pour une fin avec plus de piquant.  Je n'ai pas essayé les factions, alors je ne sais pas si ça vaut la peine d'investir dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien!

moi j'adore avec toutes les factions.

Excellent jeu qui ne sort trop peu souvent dû à notre ludothèque commune grandissante et les milions de nouveautés...

On peut commander avec ce kickstarter la nouvelle faction qu'ils ont ajouté, c'est bien.

Ce que je trouve bizz là dedans c'est qu'ils ont sorti des 4-5 réimpression du jeu de base + quelques réimpressions des factions + ce nouveau kickstarter ''definitive edition'' qui m'a fait un peu sourire quand j'ai vu ça.

Peut-être une façon de redonner continuellement de la visibilité à ce super jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix m'agace un peu... l' Alien Faction régulier est 29$ chez BGB présentement...  lui serait 51$ pour le terran promo et Mercury en plus?  Pas tentant de kickstarter, il va probablement coûter moins cher en magasin l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hyann a dit :

Le prix m'agace un peu... l' Alien Faction régulier est 29$ chez BGB présentement...  lui serait 51$ pour le terran promo et Mercury en plus?  Pas tentant de kickstarter, il va probablement coûter moins cher en magasin l'année prochaine!

De façon générale, il y a très peu de "bon deal" sur Kickstarter. À part peut être avoir le jeux une semaine avant tout le monde (lorsque le shipping va comme prévu). Sinon et bien "la bonne affaire" tient surtout à l'obtention de contenu exclusif ou de versions à tirage limité ou même de certains jeux qui ne sortiront jamais par les canaux de distributions réguliers.

Pour Alien Frontiers, je vais passer mon tour également. Dans mon cas, l'absence de version française (malgré que le texte soit limité) risque de limiter la jouabilité avec mon petit groupe alors ce sera pour une autre occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...